Grato

Dernières publications

RSS
12 septembre 2004 à 18:48 - Messages
à savoir qu'il y a un level minimum à avoir pour activer les perks :p... Lire la suite
30 août 2004 à 15:31 - Messages
En gros, essaye de trouver dans ces forums la profession qui a le plus petit rapport posts-négatifs/posts-positifs pour te fair... Lire la suite
Un crat devient très intéressant à partir des niveaux 170-180 je dirais.. avant ca tu peux leveller très vite crat ou pas crat ... Lire la suite
Sur adonis et penumbra les teams se forment généralement sur le channel OOC.Pour Elysium je ne sais pas, j'ai jamais trouvé de ... Lire la suite
27 août 2004 à 14:50 - Messages
Ben Mia ? Pourtant l'armure a les mêmes couleurs que le costume d'Achille Talon :D... Lire la suite
25 août 2004 à 16:04 - Messages
Ah y'avait un sujet ?Coucou tlm là dedans :maboule:... Lire la suite
Ce qui est bien avec Zeph c'est qu'elle est palourde :eureka: Alors pour rester dans les animaux marins... heuuu .. Zephira... Lire la suite
C'est pas plutôt "Zephira, tu sors !!" ?... Lire la suite
25 août 2004 à 11:11 - Messages
J'avais trouvé le mien au fond de la banque de mon crat en cherchant des items qui pourraient être utiles à mon agent fraîcheme... Lire la suite
24 août 2004 à 10:00 - Messages
20 août 2004 à 14:11 - Messages
Massacre c'est mon 2ème prénom. Où était-ce massacré ? Je sais plus j'ai un affreux doute là..... Lire la suite
19 août 2004 à 14:44 - Messages
Bon ben il était un peu gros ql mon apparatus.. Je suis allé jeter un oeil aux boss Mortiig d'Elysium, mais il y avait toujours... Lire la suite
Le fusil se trouve en reward de mission surtout. Je ne pense pas qu'il se loote sur des mobs / coffres...Si tu n'as pas encore ... Lire la suite
18 août 2004 à 16:46 - Messages
Si tu es sur rk2 tell Narabotarg, je dois avoir des pièces pour en fabriquer un, mais je me souviens plus du ql..... Lire la suite
21 juillet 2004 à 10:19 - Messages
Oui, mais ca s'est toujours passé comme ca dans le temple, random team ou pas :pIl m'est arrivé de devoir me rebuffer et de ren... Lire la suite

Jeux

    Grato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grato n'a publié aucune critique de jeu.