Balaclava

Répondre
Partager Rechercher
En soi il ne vaut pas très cher, tout au plus 100k, mais ce qui est relativement désagr"able c'est les sous qu'il en coute a chaque niveau pour l'upgrade,
Au L140 cest 300k pour 1 clic vers la ql 141, et ca va bien evidemment en augmentant plus la ql du balaclava augmente.
a terme il vaut quand meme relativement cher mais c'est un item vraiment pas mal je trouve et pas trop dur a avoir.

Et si tu arrives a chopper un sharpshooter chip (sur les mob de type agent ql150 parait il) tu auras un super look en bonux
aaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggglll gniiii Grato

Si t'étais pas plus uber que moi je te gankerais :P

Oué donc, le balaclava peut s'upgrader avec un sharpshooter's chip, mais c'est super rare et plus dur à chopper qu'un fix en évac.
bah, demande à tes potes de fouiller leurs sacs

J'ai un agent 212 (oui oui, comme la bd ) et je viens seulement de me rendre compte que j'en avais un dans un vieux sac perdu au fond de la banque :-s

Probablement qu'à l'époque, je ne savais pas ce que c'était lol

Tu as peut etre des potes qui ont la meme ... hum ... distraction que moi

On ne sait jamais

Bonne chance
Citation :
Publié par Tresor
bah, demande à tes potes de fouiller leurs sacs

J'ai un agent 212 (oui oui, comme la bd ) et je viens seulement de me rendre compte que j'en avais un dans un vieux sac perdu au fond de la banque :-s

Probablement qu'à l'époque, je ne savais pas ce que c'était lol

Tu as peut etre des potes qui ont la meme ... hum ... distraction que moi

On ne sait jamais

Bonne chance
J'avais trouvé le mien au fond de la banque de mon crat en cherchant des items qui pourraient être utiles à mon agent fraîchement crée

Citation :
Publié par Latskilegimp
C'est super rare et plus dur à chopper qu'un fix en évac.
Ah c'est dur de chopper un fix en évac ?
Ha trésor qui traine ici , je t'ai vu au mercs hier avec ma guilde , sympa heh

Ps : dsl pour le HS !

Heu sinon vi le helmet est po mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés