Grato

Dernières publications

RSS
6 novembre 2004 à 02:20 - Messages
Tsss.. manquerait plus que ca.. quand quelqu'un pose une question de noob, je me dois d'y répondre !Ah ? c'était pas une questi... Lire la suite
6 novembre 2004 à 02:17 - Messages
Je ne poste pas ici, ce qui prouve ma supériorité et mon détachement envers les larves terrestres qui le font. :doute:... Lire la suite
6 novembre 2004 à 02:10 - Messages
Je connais pas daoc, venant d'ao.. donc il se peut que je dise des bêtises en généralisant.. si c'est faux, c'est sur ao ;)Le g... Lire la suite
5 novembre 2004 à 14:40 - Messages
Conséquences du pvp ? comme dans tous les jeux: roxxors et whiners criant au nerf, aucune chance que ca soit différent ... :ai... Lire la suite
Hehe tu as entièrement raison Halaguena, c'était du pur sarcasme mon commentaire. Effectivement le pvp va certainement apporter... Lire la suite
*applause* :merci: Pour le reste, je suis pas fanatique de pvp non plus, mais je vois tout à fait de quoi tu parles, genre des... Lire la suite
5 novembre 2004 à 11:55 - Messages
Héhé, très bon ca :)Effectivement la création de personnage est une pure merveille dans ce jeu. :amour: Tout le reste a été d... Lire la suite
3 novembre 2004 à 09:03 - Messages
Bienbien.. level 152 et tu savais toujours pas ca ? Je constate que tu es bel et bien un bon vieux boulzoor comme on les aime, ... Lire la suite
29 octobre 2004 à 10:34 - Messages
Ouaisouais, t'aurais jamais eu assez de sous pour te le payer :D... Lire la suite
20 octobre 2004 à 15:06 - Messages
Surtout que, sauf erreur de ma part, en sautant du garden de penumbra on atterrit au dernier endroit où on a save, donc garden ... Lire la suite
20 octobre 2004 à 13:04 - Messages
Mon chtit Defender Empathy/Psy en couleurs de SG.(Il a gagné 50k influ l'autre jour dans un concours de beauté que j'ai croisé ... Lire la suite
20 octobre 2004 à 12:52 - Messages
Et il faut être dans la guilde attaquée pour avoir accès au vaisseau.. sinon on a beau être invité, on aura nib, nada, rien, qu... Lire la suite

Jeux

    Grato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grato n'a publié aucune critique de jeu.