boby

Répondre
Partager Rechercher
hello! je cherche depuis bientot 1 semaine un perenium blaster ql 50 pour mon soldier.. je l ait tjs pas trouvé... j ai passé pleins d annonces sur le chat shopping mais rien du tout.. comment donc pourrais je l avoir?????
Bon ben il était un peu gros ql mon apparatus.. Je suis allé jeter un oeil aux boss Mortiig d'Elysium, mais il y avait toujours quelqu'un pour les tuer en boucle :/
aff ben merci bien quand meme grato... moi j ai toujours pas réussi a looter le fusil lui même en mission... je sais plus comment faire pour enfin trouver ce perenium blaster... quand j ai la possibilité de l acheter on me demande 6mil alors que je n ai que 310k....... y aurait il qqun qui voudrait bien me le vendre tout de meme???? ca m étonne mais bon faut essayer ......
Le fusil se trouve en reward de mission surtout. Je ne pense pas qu'il se loote sur des mobs / coffres...

Si tu n'as pas encore installé clicksaver, c'est une excellente occasion pour le faire.. Tu mets le nom de l'item que tu cherches dans la case prévue à cet effet (nano-charged assault rifle) et c'est parti pour rollage de missions.

@Blancheneige: bienbien.. j'y retournerai un de ces 4 alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés