Kyrion

Dernières publications

RSS
22 mai 2006 à 22:27 - Messages
Oublie pas de mettre le dernier point dans le 2eme template :)J'ai fait un template 50 29 31 j'en ai toujours été content :)... Lire la suite
22 mai 2006 à 22:03 - Messages
C'est rigolo :) Faits toi un perso auquel tu peux t'attacher, souvent ta façon de jouer va primer sur la "force de la classe". ... Lire la suite
17 mai 2006 à 20:17 - Messages
Bonjour à tous j'aurai 3 questions à vous soumettre:- Pour un nouveau joueur, quel personnage pouvez vous conseillez ?- Je rech... Lire la suite
J'adore le style du moine mais je ne sais pas s'il peut assurer en PVE en solo (style avec des mercenaires), ne manque t il pas... Lire la suite
Et vous conseillez quoi comme 2 eme profession en tant que Moine?M/ ... ?Merci ;)... Lire la suite
5 avril 2006 à 21:19 - Messages
Essaie Chaman ou Mage en esperant une belle refonte des talents de ces 2 classesCa sera d'abord le Mage puis le Chaman dans les... Lire la suite
15 février 2006 à 09:46 - Messages
Les Sethien sont considérés comme des Morts Vivants ?... Lire la suite
6 février 2006 à 17:07 - Messages
Le cheval noble a une vitesse de 150% la vitesse du personnage (contre 135% pour le cheval moisi)Sur le site daoc.catacombs.com... Lire la suite
27 janvier 2006 à 09:52 - Messages
Chaque classe est passée en revue ,y a plus qu'a attendre les autres...Concernant la senti bah elle tue toujours pas des groupe... Lire la suite
Je sais ce que d'autres classes auront comme Up et ce que je peux vous dire c'est que vous n'avez encore rien vu ! :chut: Kyr... Lire la suite
26 janvier 2006 à 14:53 - Messages
Concernant le face et le stick je suis d'accord que ça "scripte" davantage le jeu dans le sens où on a des reflex qui sont touj... Lire la suite
12 janvier 2006 à 17:03 - Discussion
Je débute à Wow et je me suis essayé à faire ce template prévisionnel Il semblerait qu'il soit pas mal pour monter tranquilleme... Lire la suite
13 décembre 2005 à 12:57 - Messages
pour RVR le mieux c'est Moon (pbae et debuff+dd>sun) mais ça ne reste pas du tout mauvais pour farmer avec un druide ou un bard... Lire la suite

Jeux

    Kyrion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyrion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyrion n'a publié aucune critique de jeu.