mon futur reroll !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Essaie Chaman ou Mage en esperant une belle refonte des talents de ces 2 classes
Ca sera d'abord le Mage puis le Chaman dans les versions...
Y a une prise de risques !
Le probleme du chaman actuellement c'est le gameplay qui est assez ennuyeux ... (refonte envisagée en 1.12)
Le Mage est une bombe rapide qui doit être un artiste niveau placement lors des combats (refonte envisagée en 1.11)
Le druide c'est le druide la refonte des talents a déjà été faite (donc pas l'effet de surprise apportée par la 1.11 et la 1.12)
Visiblement tu aimes le DPS d'après ce que tu dis, l'indépendance aussi..
Je pense que le Chaman est le meilleurs choix pour toi.
Les autres sont bien aussi mais le mage est plus fragile, le Druide moins DPS (sans parler des problemes de HL avec le Druide et l'orientation Resto quasi obligée selon les guildes).

Effectivement niveau gamplay le chaman tu attends le proc de winfury mais bon il a une forme voyage, arme une main/2 mains, les totems etc....au final c'est assez fun.
la spé amélio chez le chaman est chiante.

par contre si tu monte à 30-31 points en élém' y a moyen d'avoir un gameplay plus actif avec des cast de chaine d'éclaire à 1.5 seconde, et éclaire à 2 sec.

combiné au totem nova amélio qui pète en 1 sec, en plus des horions, ça te donne pas mal de possibilités de dd.

je pense qu'un template 30/0/21 avec ns assure un bon dd actif et un bon niveau de survie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés