Motor / Zerkill

Dernières publications

RSS
19 août 2006 à 17:10 - Messages
Skald , tous les nouveaux venus sur mid que j'ai pu croiser en pexant des persos trouvent le skald excellent a jouer et fun. un... Lire la suite
19 août 2006 à 16:55 - Messages
prends une 6600 GT :) je suis passé de la geforce 5600 a la 6600 Gt je pensais pas que ca changait la vie a ce point. ca coute ... Lire la suite
18 août 2006 à 23:45 - Messages
C'est une nouvelle mode les SC sans le +11 HS? les ricains auraient ils découvert que finalement ça sert a rien et je suis pass... Lire la suite
14 août 2006 à 03:48 - Messages
A propos des zones de NF de mer²comme dit précédemment, un ami chasseur me soufflait l'autre jour a l'oreille : "pour rendre le... Lire la suite
13 août 2006 à 02:19 - Messages
Elle ne casse pas tout mais n'est pas a jeter non plus , bon travail!L'anneau c'est le shadowspun tres rependu sur le housing ... Lire la suite
9 août 2006 à 21:01 - Messages
Rien ne vaut les expeditions royales a svasud et le donjon de missions juste devant quand meme, meme pas besoin de log le bot e... Lire la suite
7 août 2006 à 07:15 - Messages
+1 concernant viper et au moins les 4 premieres RASinon pour la SC compte tenu du nombre d'artef dedans c'est pas mal par contr... Lire la suite
4 août 2006 à 15:04 - Messages
Sinon ton template actuel est tres bien n'y touche pas :)essaye de te trouver une H gauche de DS, j'en ai acheté une 1PP sur le... Lire la suite
2 août 2006 à 13:08 - Messages
mettre des bonus differents n'a rien a voir avec une bonne arcanisation, le top en terme d'utilité etant 4 skill a +4 par exemp... Lire la suite
26 juillet 2006 à 15:44 - Messages
vous m'intriguez avec cette histoire de legendaires 1.84... ca signifierait qu'on pourra se promener avec les 4 types de degats... Lire la suite
je viens de trouver ca concernant les slot des legendaires dans un grab bag:"Also, the preset bonuses on the item do not count ... Lire la suite

Jeux

    Motor / Zerkill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Motor / Zerkill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Motor / Zerkill n'a publié aucune critique de jeu.