Motor / Zerkill

Dernières publications

RSS
7 février 2006 à 22:06 - Messages
Prise téléphonique inspectée, et impeccable, pas de condensateur parasite (appart récent) pas de rouille ou d'oxydation, j'ai q... Lire la suite
6 février 2006 à 19:53 - Messages
la 9800 pro est une tres bonne carte mais ne supporte pas du tout la comparaison avec une 6600 GT :)... Lire la suite
6 février 2006 à 19:39 - Messages
up, personne n'utilise wanadoo>512 sans livebox et peut m'indiquer si il y a quelque chose de particulier a activer ou non sur... Lire la suite
je vais regarder tout ca merci a vous , et aussi inspecter ma prise telephonique a la recherche de condensateur inutile ou d'ox... Lire la suite
5 février 2006 à 19:09 - Messages
Pour avoir testé une SC avec peu de viva, c'est peinible , je vote 73 viva , apres ca depend aussi de ta race/classe.... Lire la suite
4 février 2006 à 15:20 - Messages
Merci pour ta réponse :)Le problème est que chez wanadoo maintenant il ya plus beaucoup d'offres.... 512, internet max(jusqu'à ... Lire la suite
3 février 2006 à 17:01 - Messages
Repare ton arme, l'usure fait miss, evite de decendre sous 97% de condition, et surtout enchante la au pnj si c'est pas fait.... Lire la suite
2 février 2006 à 17:21 - Discussion
Salut, Voici mon probleme, j'etais jusqu'a maintenant en 512K chez wanadoo avec l'antique modem "raie manta" USB. Je me suis d... Lire la suite
31 janvier 2006 à 21:42 - Messages
Merci Bloop c'est exactement le genre de reponse que j'attendais :) ca pouvais pas etre plus clair :eureka:... Lire la suite
D'apres de rapides calculs, une resist magique (26%) augmentée de resist magie 3 (donc 10%) correspond en gros a une resist mag... Lire la suite
Je vais la garder je pense c'est pas si mal quand meme:)Par contre pour le debuff des armes legendaires je pensais que c'etait ... Lire la suite
31 janvier 2006 à 00:04 - Discussion
Salut, voici ma question: Avez vous vu une différence notable avec resist magie 3 les gens qui ont test? Quelqu'un peut il me ... Lire la suite
30 janvier 2006 à 19:45 - Messages
Si jamais tu respec H voici celle de mon zerk facile a faire en plus :) manque 2% de melee speed mais la main gauche 3.5 compen... Lire la suite

Jeux

    Motor / Zerkill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Motor / Zerkill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Motor / Zerkill n'a publié aucune critique de jeu.