Birmill

Dernières publications

RSS
20 décembre 2015 à 09:26 - Messages
Je ne suis pas abonné non plus à la chaine et j'ai pu regarder la finale après le live. Après si ça bug de ton côté tu peux tou... Lire la suite
18 décembre 2015 à 20:26 - Messages
Je suis d'accord, le iop/panda/eni/enu c'est la compo la plus efficace pour passer une grande partie du PvM (en fait tout sauf ... Lire la suite
18 décembre 2015 à 20:21 - Messages
Je préfère remplacer le Iop ou l'Eca par un Roub perso. En plus de tuer plus facilement la Reine au début, les dagues boomerang... Lire la suite
17 décembre 2015 à 23:13 - Messages
Jolie perf' ! Si tu tue plus la boubourse ça veut dire que tu prends de plus en plus la sauce au fur et à mesure que le combat ... Lire la suite
Ah ouais donc plus tendu qu'avant le Duo ! Au lieu de caler juste une petite botte pour foutre la boubourse dans le mur de t... Lire la suite
16 décembre 2015 à 23:15 - Messages
Le bon vieux multi-compte = joue tout seul h24. C'est pas le cas de tout le monde hein :mdr:... Lire la suite
15 décembre 2015 à 23:25 - Messages
C'est utile dans pas mal de cas, mais par contre tu peux pas faire les quêtes (ddg, nébuleux, tutu etc) avec tous tes persos... Lire la suite
14 décembre 2015 à 23:33 - Messages
J'ai jamais joué le duo Enu/Sram, mais j'ai souvent lu de très bon retours dessus sur ce fil. C'est ce qui me semble le plus co... Lire la suite
10 décembre 2015 à 19:41 - Messages
L'enu est trop bien mais dans une compo portail je préfère encore l'enlever lui que le Iop non ?... Lire la suite
Toute façon j'ai jamais joué Elio donc vaut probablement mieux écouter des gens en jouant en team :D Par contre pour l'Enu je t... Lire la suite
9 décembre 2015 à 23:17 - Messages
Pour les éléments de tes persos je pense que tout est bon. Pour ce qui est du Xelor, je le trouve pas super synergique avec l'E... Lire la suite
6 décembre 2015 à 15:19 - Messages
Salut ! Déjà je te conseille de partir sur une base de nouveaux trophées. Ils demandent comme condition de n'avoir que 2 items ... Lire la suite
Bon courage alors ! :merci:... Lire la suite

Jeux

    Birmill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birmill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birmill n'a publié aucune critique de jeu.