Birmill

Dernières publications

RSS
16 mai 2015 à 14:11 - Discussion
Plop, J'ai à ma disposition ~ 150 joyaux Nidas que je vends à 120.000k/u. J'ai aussi des centaines d'exemplaire des ressource... Lire la suite
11 mai 2015 à 01:41 - Discussion
Voilà je recherche une bague glours exo PA avec ce jet minimum : - 24x vita - 56 stats - 34 sasa - 4 cc - 11 do - 0 soin... Lire la suite
10 mai 2015 à 18:14 - Messages
Rien que pour le fun de jouer la nouvelle classe, et la complexité du gameplay, Elio m'aurait tenté à ta place ! Après je pense... Lire la suite
27 avril 2015 à 21:05 - Messages
+1 pour le panda, et je pense que le Zobal en protection est pas trop mal (l'aspect torto les poupées me parait intéressant... Lire la suite
26 avril 2015 à 19:20 - Messages
Comment ça ? Parce que moi au Nidas, je lance toujours avec le même perso et je place toujours mes persos exactement au mêm... Lire la suite
Pour apporter ma pierre à l'édifice selon mes propres observations : J'ai pas regardé de manière extrêmement précise mais je su... Lire la suite
Ouvrir un sujet sur ça serait effectivement intéressant ! Je ferai plus attention à mes prochains Nidas pour avoir des données ... Lire la suite
16 avril 2015 à 15:39 - Messages
Par contre si tu utilises poudre tu as pas besoin de rebours, si le mur pète via poudre rebours sera pas compté et vis versa, p... Lire la suite
8 avril 2015 à 07:44 - Messages
Par curiosité puisque j'ai fini fri3 et que je vais me lancer dans les dimensions, comment tu fais pour atteindre autant de sta... Lire la suite
27 mars 2015 à 18:41 - Discussion
Bonjour tout le monde, je souhaiterais faire estimer et pars la suite en fonction des estimations/propositions vendre cette amul... Lire la suite
14 mars 2015 à 14:32 - Discussion
Bonjour à tous ! Est-ce que vous pourriez me donner une estimation du prix actuel sur notre serveur d'un passage ? Je cherche... Lire la suite
23 février 2015 à 19:29 - Messages
Tu perds vraiment trop à mon goût à mettre des points un peu partout pour changer de stuff/élément selon la situation. Je te co... Lire la suite
Roublard ^^ C'est stratégique, et ça va bien avec sacri/panda pour mettre dans les murs, ainsi que le zobal qui peut torto ... Lire la suite

Jeux

    Birmill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birmill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birmill n'a publié aucune critique de jeu.