Bibik

Dernières publications

RSS
4 décembre 2018 à 20:56 - Messages
C'est ce que je me suis dit et au final, j'ai souvenir que Modric s'était justement éteint (et le collectif croate s'était so... Lire la suite
2 décembre 2018 à 15:25 - Messages
Tout à fait, à croire que Macron découvre que la paix sociale est une condition de la prospérité d'un pays. A moins que lu... Lire la suite
Mais l'armée c'est pas justement le pire moyen pour contrer des petits groupes mobiles, de diverses provenances qui en plus... Lire la suite
1 décembre 2018 à 17:57 - Messages
Mais avec quel pognon ? Ces vingt dernières années on a assisté à la déconstruction des politiques publiques sur le long te... Lire la suite
20 novembre 2018 à 21:43 - Messages
17 novembre 2018 à 19:21 - Messages
Clair, si le vote était véritablement une solution on en serait ptêt pas là...... Lire la suite
A recouper avec la cartographie du vote FN notamment lors des présidentielles. Mais Macron n'en a que cure, pire, il continu... Lire la suite
L'offre était (et est encore) pléthorique mais médiocre (au mieux), comme pour les autres élections depuis un bon moment. Du ... Lire la suite
17 novembre 2018 à 19:21 - Messages
A recouper avec la cartographie du vote FN notamment lors des présidentielles. Mais Macron n'en a que cure, pire, il continu... Lire la suite
L'offre était (et est encore) pléthorique mais médiocre (au mieux), comme pour les autres élections depuis un bon moment. Du ... Lire la suite
8 novembre 2018 à 23:11 - Messages
Ouais enfin là c'est tous les clubs français qui font un début de saison dégueulasse, on va avoir aucune équipe en C3 mais osef... Lire la suite
8 novembre 2018 à 16:40 - Messages
Bon après Rami il entrera pas sur le terrain donc le mettre à la place d'un autre squatteur de banc je ne trouve pas ça déconna... Lire la suite
1 novembre 2018 à 12:13 - Messages
Je ne dirais pas que c'est faux mais je ne te rejoins pas du tout là dessus. A équipe de production égale, je pense qu'il y ... Lire la suite
31 octobre 2018 à 22:32 - Messages
Oui voilà c'est ce que je dis, aujourd'hui les microtransactions ça passe crème, à une certaine époque moins (comme les DLC's... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibik n'a publié aucune critique de jeu.