Bibik

Dernières publications

RSS
1 septembre 2018 à 11:10 - Messages
Imho AMD a juste lâché le terrain concernant le haut de gamme et le très haut de gamme, du moins temporairement. Afin de ne p... Lire la suite
28 août 2018 à 13:45 - Messages
Moi non, je le trouve insincère. Il savait très bien l'incompatibilité du programme et de la tendance de Macron à moins d'êtr... Lire la suite
20 août 2018 à 10:55 - Messages
Le souci de la g900 c'est qu'elle est taillée pour de l'ambidextre, or l'OP veut un confort pour droitier.... Lire la suite
28 juillet 2018 à 09:02 - Messages
Et en plus ça gagne plus depuis 2012, donc tu te fais chier et en plus tu te fais sortir en compét.... Lire la suite
17 juillet 2018 à 09:35 - Messages
Ouaip, c'est la première finale de coupe du monde depuis 2002 à se finir sans passer par des prolongations ou tir aux buts. C'... Lire la suite
16 juillet 2018 à 14:33 - Messages
Ouais, costaud l'entrée de Nzonzi, un des faits marquants qui a régulé le match en notre faveur.... Lire la suite
14 juillet 2018 à 17:55 - Messages
Bien joué les belges. Meunier vous avait vraiment manqué en demi. Vous allez être redoutables et revanchards en 2020 !... Lire la suite
13 juillet 2018 à 11:32 - Messages
Tout à fait, y'a eu une révélation lors de la coupe du monde de 82 quand des équipes très belles et romantiques (les frança... Lire la suite
11 juillet 2018 à 22:56 - Messages
Je lui en veut pas, ça doit faire 1 an qu'il joue sans grosses interruptions (la préparation physique à l'Atletico c'est quel... Lire la suite
Je sais pas comment ils pouvaient encore, pour la 3ème fois, presser à la 120ème les croates, c'est des monstres :monstre:... Lire la suite
Exactement, la seule différence avec la chatte à Zizou et que celle de DD se refuse toujours aux finales. Faudrait vite inté... Lire la suite
10 juillet 2018 à 23:56 - Messages
Putain on est en finale, va falloir ravaler votre négativité pour une fois !... Lire la suite
Oh tu sais même sans ça...... Lire la suite
Ce qui est dingue c'est que les combinaisons Griezmann-Giroud qui faisaient notre force jusque-là sont quasi-inexistantes sur c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibik n'a publié aucune critique de jeu.