Bibik

Dernières publications

RSS
6 juillet 2018 à 22:17 - Messages
Godin ? Il est resté en mode dégagement de balle :D... Lire la suite
Nan y'a les anglais mais je sais pas si ça compte vraiment.... Lire la suite
Attention au retour de karma, on se voit trop beau pour mardi !... Lire la suite
1 juillet 2018 à 13:24 - Messages
Nan nan je suis comme toi, Matuidi est précieux, tout comme Giroud.... Lire la suite
30 juin 2018 à 18:43 - Messages
Quelle naïveté n'empêche sur le but de Di Maria.... Lire la suite
Encore un match à 16h ? oh misère. mais super match niveau émotions :amour:... Lire la suite
26 juin 2018 à 19:34 - Messages
Elle a le don de se mettre au niveau de ses adversaires (les plus faibles) :D Bon je la soutient quand même mais je sais t... Lire la suite
23 juin 2018 à 20:34 - Messages
Comme d'hab, Neuer qui lève le bras après que le ballon soit entré :D... Lire la suite
22 juin 2018 à 16:41 - Messages
C'était pas plutôt parce qu'il s'est défaussé lamentablement sur ses coéquipiers à deux reprises lors des tirs au buts ? A... Lire la suite
21 juin 2018 à 19:01 - Messages
Je suis plus satisfait de l'équipe et de la compo que pour le premier match. Pour moi, ils ont bien géré après le but. Giroud i... Lire la suite
17 juin 2018 à 17:54 - Messages
Ouais du "travail" non qualifié et non rémunéré, en aucun cas une porte de sortie par l'emploi. Surtout qu'il faut encadre... Lire la suite
17 juin 2018 à 17:54 - Messages
Ouais du "travail" non qualifié et non rémunéré, en aucun cas une porte de sortie par l'emploi. Surtout qu'il faut encadre... Lire la suite
16 juin 2018 à 14:13 - Messages
L'avantage c'est que la compo "twitter" avec Griez/Mbappe/Dembele va vite sauter, j'espère. Quelle indigence.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibik n'a publié aucune critique de jeu.