Rishnu - Noashakra

Dernières publications

RSS
22 janvier 2024 à 20:19 - Messages
Oui c'est un soucis actuel, c'est pour ça qu'ils on annoncé la mise en place de raids solos pour l'ancien contenu, pour pou... Lire la suite
Le chat de lost ark est à chier. Les commu de joueurs sont fragmentés sur les servers, j'ai par exemple bcp de turques sur mon... Lire la suite
21 janvier 2024 à 21:10 - Messages
Le japon avait 100 joueurs sur 2 servers, la situation n'a rien à voir avec l'europe/usa où le jeu se porte bien. Je rappelle q... Lire la suite
Les sommes pour avoir un vrai avantage sont folles. Tu as très peu de gens qui peuvent se le permettre, et tu les croises qu... Lire la suite
17 janvier 2024 à 18:11 - Messages
La Pologne a la logistique aussi pour entretenir les F16 sur son territoire, un peu plus compliqué pour un rafale aussi... Lire la suite
16 janvier 2024 à 21:16 - Messages
On peut pas être plus à côté de la plaque que ça. On est du niveau terre plate là quand même. Trump a enfreint à plusieurs re... Lire la suite
Il a été deban par Musk, qui a changé les ToS et règles de twitter une fois le rachat effectué. Twitter l'ont ban suite à ses... Lire la suite
C'est la gauche aussi actuellement aux USA qui passe des lois pour dégager des livres des écoles, bien sûr ! L'ED c'est connu... Lire la suite
12 janvier 2024 à 12:05 - Messages
C'est clair que c'est pas le critère principal. C'est une combinaison de choses : - Culture - île + faible superficie + gros... Lire la suite
10 janvier 2024 à 11:45 - Messages
Musk fait le ménage parmi les journalistes de gauches sur X sans aucune raison : https://www.mediaite.com/news/elon-musk-und... Lire la suite
Et ça visait que les journalistes de gauche, c'est un pur hasard :mdr:... Lire la suite
8 janvier 2024 à 22:34 - Messages
L'alcool est légal aussi, mais tu n'as pas le droit d'être alcoolisé sur ton lieu de travail. C'est pareil pour le cannabis... Lire la suite
5 janvier 2024 à 11:49 - Messages
Le whataboutisme est une spécialité Russe, il ne faut pas l'oublier. Faut pas chercher à comprendre. Les situations sont in... Lire la suite
4 janvier 2024 à 15:32 - Messages
Il a été forcé par la justice d'acheter suite à des annonces qu'il a faite en publique... Il en voulait pas et il a tout f... Lire la suite
29 décembre 2023 à 14:26 - Messages
On entend les mêmes arguments que pour l'affaire PPDA. Il n'y a rien d'artificiel. Ces prédateurs étaient protégés par le systè... Lire la suite
T'as aussi dirtybiology et un communiste/feministe dont je me souviens plus du nom. Et ça c'est que en France, t'as pleins... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rishnu - Noashakra n'a publié aucune critique de jeu.