dagnal

Dernières publications

RSS
27 août 2009 à 15:20 - Messages
T'inquiète pas ma ptite Azed, il y a toujours les vieux loups par là... Ça remonte à tellement loin nos bon vieux Descendant Du... Lire la suite
25 février 2009 à 20:44 - Messages
Yop Oslo,Booo je remettrai bien les couleurs vertes poubelles :pHaha sous ce pseudo tu ne dois pas savoir qui je suis.. aller j... Lire la suite
7 novembre 2008 à 19:27 - Messages
S.W stuff etcMon commentaire? Je suis useless, je ne deal pas, je suis en carton, mes CC ( crowd control ) UNE BLAGUE.... Mes p... Lire la suite
31 octobre 2008 à 15:34 - Messages
Destruction dps > Ordre dps that s all... AH oui pour ceux qui disent le contraire, je n ai même pas envie d'insérer la table d... Lire la suite
17 septembre 2007 à 01:01 - Messages
Pour info j ai up 50 en 1.38 ou plus, enfin le 1er patch apres la sortie du jeu. :) Et je n étais pas le 2ien RM mais le 4 ien ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 mai 2007 à 02:21 - Messages
Cela est tres beau, toutefois il y a une forte ressemblance avec une grande série; La belgariade et le texte ressemble beaucoup... Lire la suite
19 avril 2007 à 20:24 - Messages
Il serait peut être tps qu après mon long voyage sur WOW je revienne visiter les vertes prairies d Hibernia avec Gael mon proto... Lire la suite
19 février 2007 à 08:40 - Messages
C est assez simple: avoir payé 20 euro cette extension, j en suis dégoûté.Cela m a pris 2 soirs de tuer tous les nameds, de vis... Lire la suite
11 février 2007 à 04:36 - Discussion
Voila j ai réactivé mon vieux compte puis j ai réinstallé a partir de la 1 er versio de WOW en CD officielle le jeu. Ensuite... Lire la suite

Jeux

    dagnal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dagnal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dagnal n'a publié aucune critique de jeu.