Greumch

Dernières publications

RSS
13 June 2024 à 10:48 - Messages
J'ai cherché à voir quelques vidéos gameplay de cette version, les différents avis ont l'air plutôt positifs et le gameplay fai... Lire la suite
La page Steam parle d'un Early Access et leur patch note de cette version (Echoes) est la v0.5. Je ne me suis pas penché d... Lire la suite
Mon soucis sur les EA, c'est que si j'aime, je vais poncer le jeu, puis le lâcher et je risque de ne jamais y revenir même ... Lire la suite
23 May 2024 à 15:05 - Messages
C'est la première fois que je vois officiellement le visage du nouvel acteur en Geralt.J'ai retenu mon souffle, mais honnêtemen... Lire la suite
16 May 2024 à 12:22 - Messages
Franchement, la série était quand même pas mal hein... Moins de longueurs que dans la trilogie de PA et faut pas attendre une... Lire la suite
Il n'y a pas de liens envers tes différentes phrases. Après... Il y a du bon et du moins bon à prendre partout. Adorer q... Lire la suite
Ou alors, tous les gens qui ont été voir le film à l'époque étaient juste pas dans la logique dans laquelle on est aujourd'... Lire la suite
10 April 2024 à 13:53 - Messages
Perso je trouve leur démarche honnête. Ils ont tenté un truc, ont vu que ça marchait pas, l'ont concédé, et tente autre chose.D... Lire la suite
7 February 2024 à 13:08 - Messages
La plupart des MMO fournissent une expérience enrichie une fois au niveau maximum.Mais New World, pour moi, en 2 essais d'une 1... Lire la suite
6 February 2024 à 15:11 - Messages
J'ai réessayé de m'y mettre y a pas longtemps, mais le jeu n'est vraiment pas newbie friendly. On ne sait absolument pas quel s... Lire la suite
27 January 2024 à 18:50 - Messages
Cette news m'a fait découvrir le jeu, et je viens de passer quelques heures dessus.Plutôt intéressant, avec un système de comba... Lire la suite
16 January 2024 à 17:59 - Messages
Ces jeux fonctionnent parce qu'ils sont animés par une population passionnée et finalement peu regardante.Ils ne font pas concu... Lire la suite
20 December 2023 à 07:57 - Messages
Je sais pas trop. Il y a un truc qui m'a choqué, mais plus j'ai regardé la conduite plus j'ai eu l'impression que ça venait sur... Lire la suite
18 December 2023 à 10:50 - Messages
Petit studio, petit jeu mais bons concepts.J'ai fait le jeu en 1.0, c'était bugué dans tous les sens. La 1.2 vient de sortir av... Lire la suite

Jeux

Greumch joue à :
    The Crew (depuis 2014)

Critiques

Greumch n'a publié aucune critique de jeu.