Keals

Dernières publications

RSS
25 septembre 2009 à 07:53 - Messages
Excellente nouvelle! Je ne peut que Approuver Ncsoft et cela fait plaisir pour l'avenir car ils réagissent relativement vite! m... Lire la suite
22 septembre 2009 à 10:18 - Messages
C'est un faux positif il suffit de faire ignorer quand il le detecte.Si vous l'effacer ou vous le mettez en 40aine vous ne po... Lire la suite
21 avril 2009 à 16:26 - Messages
Une nouvelle guilde depuis hier soir!! sur CIEL coté elyséen:MemoriumFRsi vous voulez nous rejoindre n'hesitez pas a nous conta... Lire la suite
15 février 2005 à 00:44 - Messages
13 février 2005 à 11:44 - Messages
Il faut que le mt rentre dans la salle tout seul et que les autres attende tranquillement sur la descente . Le mt parle au boss... Lire la suite
8 février 2005 à 12:35 - Messages
rah mais tu vas rentrer au bercaille sagan !!!!!!!!!si tu rentres pas vite fait t'auras pas ta ration de coups de fouet.... Lire la suite
8 février 2005 à 11:28 - Discussion
Bonjour la guilde Revenge Recrute nous somme une guilde de freeport qui a des gens de freeport et de queynos . Nous recherchons... Lire la suite
23 janvier 2005 à 20:30 - Messages
Bon apres quelques jours ma guilde et moi meme avons effectué quelques test . Nous avons du changé notre facon de jouer et on e... Lire la suite
21 janvier 2005 à 12:18 - Messages
Nous avons constater dans ma guilde que tout les gens en dessous du lvl 30 ne semble pas vraiment toucher par le nerf de l'oh m... Lire la suite
20 janvier 2005 à 19:57 - Messages
Sans oh mana au lvl 30 + je vous souhaite bon courage pour faire des choses interessante.Soe a interet de vite revoir leur nerf... Lire la suite
ca se voit que certain qui reponde vous n'etez pas lvl 30 + car a partir de zek ou el c'est plus la meme chanson que sur les s... Lire la suite
La recuperation de mana est tres faible c'est aussi pour sa que sa rale .enfin sa va devenir pour les 30+ :mob rouge : pas touc... Lire la suite

Jeux

    Keals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keals n'a publié aucune critique de jeu.