Sygmoon

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 12:01 - Messages
13 février 2012 à 10:40 - Messages
La faute au cash shop, avec le nombre important de personnes qui l'utilise, l'économie du jeux est chaotique .. pas étonnant ap... Lire la suite
25 janvier 2012 à 20:40 - Messages
Cela se produit régulièrement, mais pas de panique, il suffit de repartir vers le début de la map du boss, pour être immédiatem... Lire la suite
21 janvier 2012 à 12:20 - Messages
Gaffe Spectrum, il va nous pondre un autre tableau !... Lire la suite
20 janvier 2012 à 10:41 - Messages
Sur Titan tu as une Scythe et des spears .. comme il n'y a pas de staff et de twins sword. L'équilibre toussa toussa.... Lire la suite
11 janvier 2012 à 09:57 - Messages
Oui enfin .. si on fait de l'à peu près .. faire un comparatif est désuet alors, et oui je maintiens qu'il y a une nette différ... Lire la suite
10 janvier 2012 à 22:52 - Messages
Ca dépend de ce que tu vise comme stat le temptress était un exemple, car le queen's glory est aussi accessible, et avec un mix... Lire la suite
Pour les Evies, le stuff est encore plus alambiqués, car il faut chercher dans le chapitre 5 pour l'optimisation complète, sino... Lire la suite
Le Broken Feather reste nettement supérieur, par contre le Midnight ... loin derrière.... Lire la suite
10 janvier 2012 à 15:07 - Messages
Oui mais une bonne quiche, c'est bon et ça fait du bien *tousse*... Lire la suite
9 janvier 2012 à 22:48 - Messages
Tu peux craft du matos de qualité entre 1 et 4 étoiles avec les métiers, ce qui rend supérieur le stuff 56 en 3 ou 4 étoiles au... Lire la suite
Quand je dis stuff 61 (2 étoiles) < stuff 56 (3 à 4 étoiles), je parle pas des sets bas level, mais du Shining Will, du Temptre... Lire la suite
Tu gagne des caracs avec les étoiles, et pour les armes dans toutes les stats (ATT / M. ATT / crit etc ...) Ex : http://vind... Lire la suite
1 janvier 2012 à 17:51 - Discussion

Jeux

Critiques

    Sygmoon n'a publié aucune critique de jeu.