Sygmoon

Dernières publications

RSS
14 février 2015 à 10:57 - Messages
VDAY15 Je ne me suis pas encore log pour savoir ce que c'est (j'éditerai)... Lire la suite
7 septembre 2014 à 20:01 - Messages
La branche élémentaire est déjà très intéressante à jouer comme elle est, mais il est certain que c'est comme Strange, il faut ... Lire la suite
26 août 2014 à 11:19 - Messages
Les events sont intéressants c'est vrai, mais cela reste des rustines pour leur faire gagner du temps pour développer le conten... Lire la suite
8 août 2014 à 13:55 - Messages
Non la plage écrite symbolise le minimum sur un uru 25, et le max sur un uru 50. Enfin .. je le vois comme ça.... Lire la suite
En effet, pas terrible ..... Lire la suite
7 août 2014 à 00:20 - Messages
J'ai test, atm on peut activer les 4 toggles ensemble. Les pouvoirs ont été revues, ce n'est donc pas une vulgaire refonte com... Lire la suite
4 août 2014 à 12:00 - Messages
Un peu plus de détails serait le bienvenu en effet, on a déjà accompagné Krayn sur certaines session, nous les Genosha, donc si... Lire la suite
27 juillet 2014 à 09:45 - Messages
25 juillet 2014 à 10:03 - Messages
Petit update du post, avec l'été et une activité toute relative, nous avons bouclé le raid, qui nous laisse une saveur âcre en ... Lire la suite
C'est un update de post, ni plus ni moins. En ce qui concerne les retours, j'ai déjà MP à Doomsaw et Amthua les soucis rencontr... Lire la suite
22 juillet 2014 à 08:53 - Messages
Décidément, cette extension redonne envie de remettre les pieds en Azeroth (Draenor la pour le coups).... Lire la suite
2 juillet 2014 à 23:28 - Messages
Par contre Doomsaw a annoncé pendant son stream que Venom était confirmé pour Novembre. https://forums.marvelheroes.com/discuss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sygmoon n'a publié aucune critique de jeu.