Kelane Freeman

Dernières publications

RSS
1 septembre 2003 à 17:18 - Discussion
Voila, je recherche deux artisans, l'un qui pourrait me crafter un grand bouclier (pas style porte) pour lvl 50 de qualité assez... Lire la suite
15 août 2003 à 16:58 - Messages
Hum, une fête?Le Lieutenant Adenas y sera certainement...... Lire la suite
15 août 2003 à 16:16 - Messages
Très bonne anim d'ailleurs, bravo l'équipe :) Vive nous :D... Lire la suite
12 août 2003 à 11:03 - Messages
Mais lol :D Si non c'est juste ce que vous dites :) M'enfou, vive les Nécrites !!!!! :) :)... Lire la suite
12 août 2003 à 10:52 - Discussion
Voilà, il y à quelques mois j'ai tenter de rejoindre une guilde sur tuuuuuuutttt avec ma tite Nécrite. C'est une sorte de guild... Lire la suite
7 août 2003 à 13:41 - Messages
Je suis d'accord, tu ne devrais pas autant critiquer alors qu'on se casse le cul à créé des anims pour vous faire participer, s... Lire la suite
Il y a plusieurs parties : tu peux faire des quêtes, c'est ce qui se rapproche plus du rp, tu as de l'interaction avec les pnj ... Lire la suite
Nous on fait ce qu'on peut pour les anims, mais je le dis une fois de plus, tu peux toujours te porter candidat.... Lire la suite
7 août 2003 à 11:36 - Messages
Et ben lol sont balèzes les gardes d'un fort :eek:... Lire la suite
7 août 2003 à 11:31 - Messages
Ils ont un côté pèteux très elfe :D Si non, bah ça ne fera qu'une ennemi en plus à écrasé.... Lire la suite
6 août 2003 à 14:06 - Messages
Allez-y, étripez-vous, vous gêner par pour nous, simples Albionais :D... Lire la suite
6 août 2003 à 13:25 - Messages

Jeux

    Kelane Freeman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kelane Freeman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kelane Freeman n'a publié aucune critique de jeu.