[Orcanie] Honneur au Duché de Cornouailles.

 
Partager Rechercher
La Bannière flottait encore aux vents, dernière trace de la bataille qui avait eu lieu. Les blessés étaient nombreux, la fatigue certaine, mais le plaisir d'avoir vaincu permettait aux hommes d'Albion de se dresser, fiers.

Elderan de Garway, homme de confiance de feu Marcus de Cornouailles, Commandeur des armées du Duché. Son réveil avait eu lieu quelques jours auparavant, faisant naitre l'incompréhension. Autrefois il avait fuit, sans protéger son Seigneur. Il avait eu peur, lui le valeureux, et jamais son âme ne se le pardonna.

Avec le temps et les marches, les êtres dont le sommeil est agité finissent par s'éveiller... et grâce à ceux qui l'avaient croisé il comprenait. Il était la cause de la désolation du Duché. Il avait failli, et avec lui maints hommes.


Le Duché se relèvera, le pardon m'accompagnera. A nouveau bien haut flottera notre bannière ! 104 années ont passé, mais la peur sera oubliée...

Elderan le savait cependant, ses forces ne suffiraient à rendre sa noblesse aux terres aujourd'hui désertées. Il lui manquait de l'aide, qu'il trouva auprès des Khranes. Ces êtres étaient puissant, mais désirant gagner force face aux peuples de granits, leur aide fut acquise. C'est ainsi que marchèrent sur le Duché Elderan de Garway, ses hommes autrefois tombés, accompagnés des Khranes.


La Bannière flottait encore aux vents, dernière trace de la bataille... Elderan était arrivé à ses fins, mais était rapidement tombé. Son âme serait libre désormais, car il n'avait fuit. Lui et ses hommes avaient défendu leurs terres, rendant la gloire à leur Seigneur. La Paix serait désormais, et le souvenir subsisterait.
aaaaaaaah bah voilà qui explik le message d'hier

cela disait :

Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!
Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!
Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!
Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!


donc gratz les alb pour avoir terminé une étape de votre campagne
Citation :
Provient du message de Mogamoth
aaaaaaaah bah voilà qui explik le message d'hier

cela disait :

Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!
Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!
Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!
Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!


donc gratz les alb pour avoir terminé une étape de votre campagne
Encore une fois j'ai tout loupé
Citation :
Provient du message de Mogamoth
aaaaaaaah bah voilà qui explik le message d'hier

cela disait :

Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!
Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!
Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!
Les Forces d'Albion ont capturé le Duché de Cornouailles !!!


donc gratz les alb pour avoir terminé une étape de votre campagne
Ce n'est en aucun rapport avec la campagne des Geershas... c'était juste une animation comme ça.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ce n'est en aucun rapport avec la campagne des Geershas... c'était juste une animation comme ça.
bah je pouvais pas savoir que c t pas une anim lié a la campagne

je joue pas sur le vil royaume de la perfide albion moi


la derniere anim sur hib ca été le ver géant dans conacht, g ld o début quand on questionnait les paysans a la terverne d'ardee, c dommage je venait de trouver kelk'un avec un loot alcoolisé, ce dont on avait a priori besoin pour les faire parler car leur gosier etait sec et léeau empoisonnée..

NERF le petit frere ki coupent au ciseau le cable adsl
Citation :
Provient du message de Mogamoth
bah je pouvais pas savoir que c t pas une anim lié a la campagne

je joue pas sur le vil royaume de la perfide albion moi


la derniere anim sur hib ca été le ver géant dans conacht, g ld o début quand on questionnait les paysans a la terverne d'ardee, c dommage je venait de trouver kelk'un avec un loot alcoolisé, ce dont on avait a priori besoin pour les faire parler car leur gosier etait sec et léeau empoisonnée..

NERF le petit frere ki coupent au ciseau le cable adsl
Ce n'était pas ça non plus la dernière anim sur hib.

Aller ! Il te reste pour mid !
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ce n'était pas ça non plus la dernière anim sur hib.

Aller ! Il te reste pour mid !
< saute >
< tape du poing sur la table >
< se roule par terre >

j'y arriverai j'y arriverai j'y arriverai !!!


nan sinon je regrete cette ld de grmbbll, mais moi et selton on alait soumetre les apysans a la question, alors tu peu comprendre que je soi decu


edit : a vi je cromprend ce que tu veu dire... la derneire anim ca été l'expeditiondans les marais je pense, mais pour moi comme c t lié o ver géant je compte ca comme une seule anim, ki s'est manifesté a diferents moment

de plus comment savoir que c t une anim goa, le ver géant aurait ou etre une trouvaille geershas pour afaiblir le royaume.... et comme ils elevent des vers géant... voilà koi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés