Moment de pur bonheur (Blend, 3h)

Répondre
Partager Rechercher
Tout a commencé par un appel à la reprise de notre fort, Bledmeer Faste, pris par les forces Hiberniennes un peu plus tôt, et mal défendu (non claim, vide). Je me charge donc des pièces d'un bélier et me mets en route avec mon ami Buff BoT.

Arrivé après quelques minutes de course, le fort est bien là, oui, il n'a pas bougé, mais les forces Midgardiennes se résument à 2 personnes, mon ami et moi... Qu'à celà ne tienne, j'ai un bélier, je vais l'utiliser! C'est alors que commence un rude combat contre les gardes Hiberniens, faibles (bleu-oranges) mais nombreux.

Au bout de quelque temps, les gardes semblent avoir tous péri ou abdiqué, je monte alors mon bélier devant la porte, et commence à la travailler...

La porte est proche de céder, quand soudain une petite troupe de gardes me dérange, rapidement éliminée la porte finit par tomber sous les frappe du bélier.

A ce moment, je signale cette information, et j'apprend que des alliés souhaitent nous rejoindre dans notre siège, peu après j'apprend qu'il leur sera impossible de venir de suite. Je m'en vais reprendre les pièces d'un bélier et reviens sur place, prêt à enfoncer cette deuxième porte.

Sur place, nous rencontrons un jeune Kobold adepte des Runes Faibles (Runi, RM 45, jeune par le lvl mais pas l'ancienneté ), nous décidons d'unir nos efforts dans cette folle aventure après quelques rites de la part de mon ami Buff Bot destinés à le renforcer et augmenter sa puissance.

La garde Hibernienne semble avoir été renforcée le temps d'aller chercher mon bélier, effectivement c'est le cas et de nouveau un long combat a lieu, et de nouveau notre courageuse équipe parvient à affaiblir les défenses suffisement pour monter le second bélier.

Le bélier vient à bout de la porte rapidement, les quelques gardes nous ayant ennuyé n'ayant de nouveau pas tenu bien longtemps.

Nous entrons tous les trois dans la cour, et hésitons... Runi propose alors d'aller rendre une visite au maître des lieux, ce que nous faisons sans tarder, malgré les tirs nourris des archers, qui peinent à nous blesser.

Le combat commence, le vil Lurikeen qui s'est approprié ces lieux doit périr! La confrontation s'annonce rude, le Lurikeen résiste bien (90%) tandis que les archers continuent leurs tirs incessants, alors qu'arrive un fort compagnon adepte de Thor (Doywan, Thane 50), qui sans se poser de question s'attaque un à un aux archers...

Le Chef, puisque les Hiberniens le nomment ainsi, est à présent bien affaibli (40%) et arrivent trois nouveaux compagnons adeptes de Skadi, ceux-là même qui voulaient venir mais ne pouvaient pas lors de l'enfoncement de la seconde porte! (Hausser, Thorinn et Fulkiem, Chasseurs 50)

Le Lurikeen fait preuve d'une résistance hors norme, s'il était Viking il irait sûrement au Valhalla après un tel acte de bravoure, il semble même avoir trouvé un second souffle (Heals, il est remonté jusque 50%), mais nous finissons par l'emporter, grâce à notre nombre.

Le fort est sauvé de la menace hibernienne... pour l'instant...

Photo souvenir.
/clap bravo
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
HACIDE

nan c'est pas un flood

et gg Torgrin, Doy le gay,Thorrin t'es plus beaux en vrai que sur foto beurk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés