Death-leys

Dernières publications

RSS
22 novembre 2012 à 22:31 - Messages
C'est cool, plus le temps passe, et plus on se rend compte qu'ankama ne retient pas ses erreurs. La modification du xélor es... Lire la suite
15 novembre 2012 à 09:42 - Messages
Non, ce n'est pas du troll, je ne m'abaisse pas à faire ça, ça revient à faire du free kill sur Zafiro. J'ai quand même un peu ... Lire la suite
12 novembre 2012 à 22:37 - Messages
Pour répondre au premier point, si nous sommes actuellement 5, il s'agit tout simplement du fait qu'un de nos membres (un des d... Lire la suite
Le fait que ton message soit ironique ne lui enlève pas sa pertinence. Doit on recruter trop de membre au détriment d'autres? ... Lire la suite
28 septembre 2012 à 16:39 - Messages
Si on offi passe par ici (ça a été dit sur le fofo off' mais on sait jamais): vous avez indiqués que cela se passe en juillet.... Lire la suite
26 août 2012 à 12:27 - Messages
Pdv vraiment trop juste avec si peu de soin à disposition, à ta place je ne tenterais pas. Les fumri sont franchement si... Lire la suite
26 août 2012 à 12:20 - Messages
Généralement on dit plutôt "J'ai les boules et elles sont orange.". :o... Lire la suite
27 juillet 2012 à 14:40 - Messages
La DD, pour la changer faut revenir aux enclos, on ne peut donc avoir qu'une seule sorte de DD entre chaque aller/retour avec l... Lire la suite
16 juillet 2012 à 19:04 - Messages
M'okay, je suis donc débile et aveugle. :mdr: Merci bien à vous, bonne soirée. Plus qu'à fermer le topic maintenant.... Lire la suite
16 juillet 2012 à 18:59 - Messages
:ninjaup: Des p'tites info provenant de la semaine dernière sur le fofo off': : J'en profite que tu sois de passage i... Lire la suite
16 juillet 2012 à 18:49 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, j'ai fait un ben cette après midi et j'ai remarqué quelques bugs. Alors comme j'a... Lire la suite

Jeux

    Death-leys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Death-leys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Death-leys n'a publié aucune critique de jeu.