Kethounet

Dernières publications

RSS
21 août 2013 à 16:45 - Messages
Le seul souci que j'ai avec cette màj, c'est qu'avant j'avais une plutôt bonne image de mon serveur. Ah au moins la déception e... Lire la suite
20 août 2013 à 15:41 - Messages
Les one shot c'est pas nouveau dans les mmo... en général si les devs sont pas cons ils nous donnent des moyens de les éviter..... Lire la suite
Fait juste le 5, ça te validera tout d'un coup. Déjà il faut choisir quel handicap éliminer vu qu'il y en a 6, si tu choisis s... Lire la suite
Je n'ai pas du tout l'impression que ça favorise le rush... j'ai un build équilibré et j'ai pas eu à le modifier avant de m'at... Lire la suite
19 août 2013 à 11:51 - Messages
Bah je vois difficilement quoi que ce soit faire autre chose que se rapprocher de sa fin ^^... Lire la suite
17 août 2013 à 17:12 - Messages
Clair que celle qu'on a eu par James McTeigue hein... enfin j'veux pas rappeler de mauvais souvenir... là au moins ils reprenn... Lire la suite
Bah on a eu des événements qui ont laissé une marque : Le Roi Dément a détruit la fontaine de la Cour du Lion, le Grand Effond... Lire la suite
17 août 2013 à 14:23 - Messages
Mon voleur préféré ^^ Je le joue soit en : 20 30 0 20 0 soit en : 0 20 0 20 30 Il y a d'autres builds qui fonctionnent bien mai... Lire la suite
9 août 2013 à 15:34 - Messages
J'ai enfin fini tous les succès, elle m'aura bien fait ... la Liadri !... Lire la suite
8 août 2013 à 18:33 - Messages
Perso niveau de l'arène ça va, j'ai fait le méta succès, il me manque juste 2 succès : faire un boss t3 avec sensibilité et fai... Lire la suite
Hann comment c'est de la triiiiche ! :p GG quand même ! Tu vas voir ça fait trop du bien de se la péter avec le mini-pet, surt... Lire la suite
Bravo ! Juste bravo !... Lire la suite
7 août 2013 à 16:53 - Messages
Ma voleuse, devant la plus belle ville du jeu.... Lire la suite
J'ai mis ce screen juste pour me la péter :D (c'est pour ça qu'on voit vite fait le mini pet du défi de la reine aussi ^^) Vai... Lire la suite
6 août 2013 à 13:09 - Messages
Bon bah, perso déconnecté au promontoire divin, màj téléchargé, y'a plus qu'à spammer "s'identifier" pour aller péter la gueule... Lire la suite
Ah ! J'avais oublié ce truc ! Merci ! Allez zou, add-on pour auto F5 et je vais faire autre chose ^^... Lire la suite
6 août 2013 à 12:39 - Messages
C'est pas par considération envers l'arche du lion qu'il n'a pas voulu passer à l'attaque, mais par ce que ce n'était pas le m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kethounet n'a publié aucune critique de jeu.