Kethounet

Dernières publications

RSS
27 septembre 2013 à 14:50 - Messages
Si j'avais pas déjà acheté le jeu je me jetterais sur ce test de suite, j'ai déjà été dégoutté de rater le dernier week end gra... Lire la suite
16 septembre 2013 à 20:42 - Messages
Le voleur est un excellent heal si quelqu'un est assez sympa pour lui fournir des zones d'eau ^^... Lire la suite
13 septembre 2013 à 16:12 - Messages
Ouai on peut les loot c'est super... Bon. Je recherche jeune elfette vierge pour rencontre devant l'autel du vieux temple cyclo... Lire la suite
Ah ui, j'avais mal lu... En faite du coup c'est un tout piti peu mieux vu qu'on se retrouve avec 17 coffres possibles vu le no... Lire la suite
10 septembre 2013 à 23:04 - Messages
Je préfère ce site aussi mais on a pas les noms sous les skins, ça aurait été plus chiant pour lui de les trouver avec.... Lire la suite
Yep mais je l'ai pas donné pour la même raison. Je pense que c'est une très mauvaise façon d’appréhender les combos. Il vaut... Lire la suite
6 septembre 2013 à 22:13 - Messages
Toutes les classes de guild wars 1 sont déjà dans le 2...... Lire la suite
Certaines classes se sont retrouvés fusionnées ou diluées dans d'autres... comme le gardiens qui est un peu derviche et parango... Lire la suite
6 septembre 2013 à 00:19 - Messages
"La touche ctrl en bas à droite" Tu veux un clavier sans numpad ?... Lire la suite
5 septembre 2013 à 18:32 - Messages
J'avais fait une faute de frappe je voulais écrire 91 en faite !... Lire la suite
5 septembre 2013 à 01:42 - Messages
Tu m'as fait repenser à ça : http://youtu.be/5ZRDo6HkXys (rha j'ai galéré à retrouver la vidéo, heureusement que j'ai fini par... Lire la suite
Je suis pas sûr qu'il y ait la moindre explication derrière... pour le coup quand ils disent qu'il s'est reposé et qu'il revie... Lire la suite
4 septembre 2013 à 23:20 - Messages
www.gw2armor.com Les armures des factions sont en bas de la page (une fois que tu as choisis la race et le sexe). Et en cliqua... Lire la suite
3 septembre 2013 à 17:18 - Messages
Ça dépend, en faite ça peut être sympa si tu as des compétences très axés support, vu que leurs effets ne seront pas influencé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kethounet n'a publié aucune critique de jeu.