Kethounet

Dernières publications

RSS
12 septembre 2015 à 21:03 - Discussion
Quelqu'un saurait si on peut récupérer les armes d'un vaisseau loué pour les mettre sur un autre ? J'aime le scorpion du Gladius... Lire la suite
23 janvier 2015 à 18:38 - Messages
Dans ma dernière réponse y'a un lien mega avec un screen en 4k et l'intérface au plus grand. J'ai pas pu le mettre direct sur j... Lire la suite
Pour info j'utilise GeDoSaTo pour choisir la résolution que je veux, si tu veux voir à quoi ça ressemble sur ton écran.... Lire la suite
7 octobre 2014 à 17:30 - Messages
Y'a pas de raison que le jeu ne détecte pas ta résolution, et plein de gens jouent avec plusieurs écrans. Avec l'interface au p... Lire la suite
29 juillet 2014 à 11:47 - Messages
Mais on l'a défoncé ! Je veux dire l'anneau ! Je veux dire... Zut. Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
7 mai 2014 à 15:22 - Messages
Tant qu'à prendre une nouvelle carte mère, pourquoi ne pas en choisir une meilleure avec un emplacement msata genre la msi z87 ... Lire la suite
Je pensais au ssd caching mais c'est que sur les carte intel, que pour la première donc. L'économie se fait au niveau de la tai... Lire la suite
30 avril 2014 à 17:09 - Discussion
Salut les JoLiens Ceci est un message que j'ai posté sur les forums de next INpact et que je copie ici pour avoir plus de chanc... Lire la suite
5 avril 2014 à 17:15 - Messages
C'est marqué "TVA comprise" donc non. Comme on t'a dit il te faut juste tes identifiants. Mais en plus GW2 n'a même pas beso... Lire la suite
3 mars 2014 à 12:33 - Messages
Juste pour l'anecdote : je joue en ce moment à un moba où il y a le même principe, un des personnage a une compétence de réduct... Lire la suite
19 novembre 2013 à 14:56 - Messages
Soucis d'équilibrage, quelques bugs, super sympa à jouer. Vais bien m'amuser moi ^^... Lire la suite
17 novembre 2013 à 12:04 - Messages
Je peux ajouter que les développeurs sont deux australiens, qu'ils ont déjà fait un jeu sur android, un autre sur ios, et un mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kethounet n'a publié aucune critique de jeu.