Promotion GW 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Souhaitant faire l'acquisition de GW 2, j'ai vu sur leur site une offre promotionnel à 20€ avec en fin de commande précisé :
"
Sous-total (TVA comprise) €19,99 Les prix et les offres qui apparaissent dans le panier sont susceptibles de changer jusqu'à l’envoi de la commande.
Une TVA de 15 % sera appliquée à tous les produits numériques vendus au sein de l'Union Européenne."

Kézaco ? Je risque de payer 15% supplémentaire ?

Seconde question, si je commande en version numérique, est-ce que je pourrais installer le jeu sur un seul PC ou aurais-je un compte pour me connecter à partir de n'importe quel ordinateur sur lesquels je pourrais installer GW 2 ?

Merci de votre aide !
En gros je pense il explique les 15% de tva, mais tu payera que 20€ selon moi.

Ensuite le client gw2 est telechargable pour toute personne ayant un compte. Tu va sur le site, tu te log, et tu peut le dl. Du coup oui tu peux l'avoir sur autant de post que tu veux.
Citation :
Publié par Megaplus
"
Sous-total (TVA comprise) €19,99 Les prix et les offres qui apparaissent dans le panier sont susceptibles de changer jusqu'à l’envoi de la commande.
Une TVA de 15 % sera appliquée à tous les produits numériques vendus au sein de l'Union Européenne."

Kézaco ? Je risque de payer 15% supplémentaire ?
C'est marqué "TVA comprise" donc non.

Comme on t'a dit il te faut juste tes identifiants. Mais en plus GW2 n'a même pas besoin d'installation, c'est juste un exécutable, un fichier avec tout le jeu compressé dedans, et si je me souvient bien un autre fichier. Tant que tout ça est dans le même dossier ça marche. Si ça t'amuse tu peux sûrement le mettre sur une clef usb et y jouer sur ce que tu veux. (bon j'imagine pas les temps de chargement et les clipping ^^)
Voici un nouveau joueur ! Moi et un cousin avons profité de l'offre pour acheter le jeu.

Cependant si, le temps de téléchargement avec le launcher semble super long !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés