Nexuus Nexuus est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
1 septembre 2017 à 23:49 - Messages
Les salaires en sortie d'école dépendent beaucoup du secteur. Dans l'info (sur Paris) c'est autour de 38/40k si tu fais du cons... Lire la suite
10 juin 2017 à 16:43 - Messages
Comme beaucoup de choses ça dépend de ton temps de jeu. C'est ma principale source de dépense de cristaux depuis longtemps et j... Lire la suite
1 février 2017 à 09:39 - Messages
J'ai utilisé ma team habituelle auto TOAH (mais j'ai pas auto) Baretta/Veromos/Chasun/Briand/Mav.... Lire la suite
5 septembre 2016 à 22:25 - Messages
Non t'en fais pas, si t'es sur un stream avec des gens moins bien classés que toi t'as le droit. Oublie pas de bien insiste... Lire la suite
23 mai 2016 à 11:44 - Messages
J'utilise ton deck depuis quelques semaines (t'es un des rares lead res que j'ai en amis) et ça passait plutôt bien pourtant.... Lire la suite
20 mai 2016 à 11:52 - Messages
Et si tu fais oui ça te crame 2 épées. En fait l'autre membre qui attaque c'est toi. Si tu regarde le chat tu vois 2 fois ton a... Lire la suite
6 avril 2016 à 14:34 - Messages
4 avril 2016 à 19:38 - Messages
Tu peux pas focus Veromos à cause des Hwadam. C'est un boss donc tu peux pas le dot => faut au minimum kill les Hwadam avant... Lire la suite
3 avril 2016 à 10:20 - Messages
Ya 2 mois je l'ai passé avec Veromos/Hwa (spd/hp/def)/Spectra/Basalt/Bernard. Tout le monde pouvait taper le boss, surtout avec... Lire la suite
2 avril 2016 à 16:33 - Messages
Depuis le début du système j'ai eu 2 skins. Ce qui équivaut à un an de jeu avant le système pour un joueur comme moi qui ne dép... Lire la suite

Jeux

    Nexuus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nexuus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nexuus n'a publié aucune critique de jeu.