[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Bah les mobs tapent pas fort donc je me dis qu'en focusant Veromos ça peut passer si tu lui colles un debuff pour pas qu'il se fasse heal, mais j'ai aucun mob comme ça genre Lushen.

Donc commencer par les perna, si jamais t'arrives a le tuer une fois ils revivent, les taorist il faut une heure pour les tomber, bref c'est la merde. (et les dots tiennent pas a cause de veromos)
Citation :
Publié par BZH1
C'est un stage typiquement contrôle/dots.
Il faut que les taoist meurent des dots pour qu'ils ne puissent utiliser leur passif ensuite tu tue les perna.
Pendant ce temps tu utilise le 2 de baretta pour éviter que vero joue trop souvent.
Ouai voilà, c'est le stage full DOT/control par excellence. Et tu dis que TOAH c'est ça à partir du level 20 je dirai
Citation :
Publié par Attomen
Tu peux pas focus Veromos à cause des Hwadam. C'est un boss donc tu peux pas le dot => faut au minimum kill les Hwadam avant
Le disturb heal coupe pas le passif des hwadam?

C'est déprimant ce level de pas savoir ou taper. ça passe pas sans Shannon aussi, avec Tesarion ya qq chose a faire?
Bon non c'est pas un heal ! Non faut buter les Hwadam au dot et stun tout le monde à chaque tour.

edit : ouai tu dois pouvoir oblivion tout le monde sauf Vero.
mon 1er kill du vero c'étais une team avec :

baretta lead
vero
vigor (anti heal) runé à l'arrache 5* spd/hp/hp
chasun
et...shannon je crois

descendre un peu un hwadam en lui mettant mass dot/debuff et en resetant veromos, lacher le break def de vigor pour le descendre à porter de mourrir par les dots, placer l'anti heal ou reset un perna pour qu'il joue avant sans se faire heal par le perna

faut prévoir assé de heal pour pouvoir faire plusieurs tentatives de ce petit manège

ensuite, c'est plus simple, vu que tu peut tuer normalement l'autre hwadam, et très certainement les pernas, parce-que tuer vero qui va se selfheal avec son passif, plus les passif des 2 perna, GL !

si tu peut caser tesarion dans ta team tant mieux, mais c'est compliquer d'oblivionner un peu tout le monde
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
70 hard enfin passer.
Team: Baretta Prom Hemos Basalt Mav.

Mav taunt un artemiel. Prom stun tous le monde (enfin les 2 add quoi) baretta skill 1 Hemos dot. Basalt fais son skill 3. Mav refresh skill.
Et ainsi de suite sauf quand les artemiel étaient pas stun je lancer les dot de baretta pour tenter de stun.
Puis le boss:
Taunt de mav, slow de hemos, heal de basalt et 3 de prom.

Le figh a durée 15minutes mini.

Resumer du fight: Wyca may the RNG be with you !
Et donc pour passer les filles occultes du niveau 60H, y'a moyen de le faire sans Veromos, ni Mav, ni Basalt? (et sans naturel 5, merci de ne pas me sortir des combinaisons d'une autre planète )
Citation :
Publié par Zarathustra
Et donc pour passer les filles occultes du niveau 60H, y'a moyen de le faire sans Veromos, ni Mav, ni Basalt? (et sans naturel 5, merci de ne pas me sortir des combinaisons d'une autre planète )
Faut les taunter donc ya pas mille solutions, Baretta pour le reset atb, et Ahman si tu n'as pas Basalt comme moi.

Et tu pries pour qu'elles ne sleep pas sur leurs skill 1
Oui c'est ce que je fais et j'arrive à tuer les imps sans souci et sans rien perdre... Mais après c'est long pour les achever et malheureusement elles finissent par avoir un proc qui a un effet dévastateur :/ Faut que je continue jusqu'à avoir de la chance c'est ca? C'est un peu pénible arghh
Citation :
Publié par Zarathustra
Et donc pour passer les filles occultes du niveau 60H, y'a moyen de le faire sans Veromos, ni Mav, ni Basalt? (et sans naturel 5, merci de ne pas me sortir des combinaisons d'une autre planète )
Oui baretta Verde Shannon chasun et un stunner (akhamamir ?)

Moi je veux me pendre. Toah 100 : boss avec 5% HP restant et j'ai fail...
40 minutes à reset le boss et la tour de droite avec baretta Verde spectra mav basalt. Seul spectra fait des dégâts.
Bref à 5% HP je rate une turbulence, le boss se purge, spectra rate son slow. Le boss rejoue et tue spectra...
tu utilisais quoi jusque la ?

comme sa je dirais et par rapport a ma team :
baretta <=> baretta - reset atb
spectra <=> spectra - slow et atb reduce
ahman <=> basalt - taunt et heal, mais 'achement lent !
tyron <=> veromos - ae stun + glancing
verde <=>mav - speed

difficile à comparer, à voir si sa passe !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Enfin clean TOA, 2ème fois et première fois ce boss

J'ai win en mod tank qui dot + oblivion:

Vero Tesa Kumar Bella Mav

J'ai testé ça car avec mon Baretta ou Zaiross à la place Kumar ils crevaient tout le temps, du coup là je tankais à l'infini et avec les dots+heal+dps+tank de Kumar, ben c'est passé.

Sinon vu que j'avais que Vero pour stun, c'était l'oblivion de Tesarion qui faisait le taf sur les invocs. Je les cleanais les 2 à chaque fois.

Je raconte ma life pour donner des idées à ceux qui ont fait 50 essais comme moi sur ce boss
Citation :
Publié par Zarathustra
C'est comme ça que je faisais oui, et je gère les imps sans perte mais après, ça dure trop longtemps et y'a un moment elle finit par proc avec son 1 et BIM BAM BOUM
Remplace spectra par Shannon, elle apport le glancing qui évite le sleep + proc.
De plus avec le buff def + glancing, ya moyen de survivre à une aoe ce qui compense la perte de l'atb reduce.
Avec ce que tu as je dirais:
Baretta (L) -> Dot controle atb de l'OG light
Spectra -> Slow reduce atb en prio et nuke quand tu peux (quand tu peux vire sa 4 pour du CR ou CD si tu chope de bonne sub en CR) ou Hwa
Verde -> Devine ?
Ahman -> taunt OG light et Air et le imp Air. Domage que ton Basalt ne soit pas up il pourrait tanker et taunt tout ce qui bouge
Briand -> osef du rez, il est en despair donc AoE et pose ce mile sacre bleu de mille sabord de break Atk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés