Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Il faut pas être sous immune en permanence pour profiter de son passif ?
Le clean > l'immun en raid.

Car l'immun est perma dispel par le boss.
Citation :
Publié par rytvra
En r5 Darion se rune avec un mix def/hp pour pouvoir le mettre en front justement
Le mien atteint 1250 def et conserve 36k hp, il va parfaitement en front
Tu nous montre tes runes ?
Du coup, pour un Fedora spé raid vous le runez comment ? Violent/def spd/%def/%hp ?

Edit pour en dessous: Ha ben je comptais combiner les deux Fedora et Darion !

Dernière modification par Dagho ; 26/04/2016 à 16h37.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu nous montre tes runes ?
Un peu la flemme de tout screen (sauf si t'insiste)

Build Némésis/revenge/broken (j’attends une Némésis pour faire double Némésis/revenge)

Elles sont plutôt jolies mais rien d'extravagant non plus (en tout cas comparé a ce que je peux avoir sur mes mobs pvp )

Citation :
Publié par Dagho
Ha ben je comptais combiner les deux Fedora et Darion !
Ca fait beaucoup les deux, tu perds la place d'un dps/heal/clean...

Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Si vous avez Dias privilégié le à Darion ou à Fedora, il est bien mieux pour le raids que ces deux la et puis y a pas besoin de rune fous contrairement à Darion ^^
C'est vrai que son anti heal sur son 1 est très apprécié
Bah Fedora a un clean aussi...dommage, je venais de le monter 5*..allez hop, je remets ca avec Dias, j'avais pas réfléchi.
Apres, j'ai la belle delphoi pour clean !
Je fais le level 4 sans soucis depuis que j'ai monté Dias :
Front : Dias, Delphoi
Back : Hwa, Chasun, Lisa, Colleen
En lead : dias ou delphoi selon les besoins.
Je dois avoir moyen d'améliorer ça avec ma liste de mob mais pour l'instant c'est le plus safe/rapide que j'ai trouvé.
sBon, j'hésitais à monter Shihwa (nine tail foxed fire) ou Collen pour le nécro.
Je vois que Collen semble etre un must have pour le raid et incontournable pour le R5.

Du coup, je m'oriente vers une team.

Front : Dias, Delphoi
Back: Colleen, Bella, Kona(Mihiyang), Mk fire

J'espère que c va le faire.

Actuellement en R4, je suis en

Dias+Delphoi
Vigor+Bella+Kona+MKfire
Tout d'abord pardon aux personnes qui ont utilisé mon support en raid. J'ai changé de team au dernier frr et le/les tanks ne devaient plus trop tenir car je n'avais pas mis à jour mon "deck" (je ne l'ai vu qu'hier).

J'ai corrigé ça hier et ma nouvelle team passe r4:
Front: Fedora - Xiong Fei; Rear: Praha (L) - Colleen - Hwa - Emma

Si vous vous préférez un lead HP ou def, je peux proposer une autre team.
Citation :
Publié par kaesys
Tout d'abord pardon aux personnes qui ont utilisé mon support en raid. J'ai changé de team au dernier frr et le/les tanks ne devaient plus trop tenir car je n'avais pas mis à jour mon "deck" (je ne l'ai vu qu'hier).

J'ai corrigé ça hier et ma nouvelle team passe r4:
Front: Fedora - Xiong Fei; Rear: Praha (L) - Colleen - Hwa - Emma

Si vous vous préférez un lead HP ou def, je peux proposer une autre team.
On peux mettre en place plusiur setup je crois
Salut salut ! J'ai besoin d'un peu d'aide ! Actuellement, je tiens le coup sur le r4, mais à coup de 20% contribution, j'arrive a pas mourir mais je suis un peu useless et si les mates ne carrient pas, ca passe pas vraiment ( En général trop long et du coup ca casse ) Actuellement je suis sur du F: Ariel-talc R: Meihouwang (L)-kona-colleen-chasun


Je cherche une compo qui pourrait vraiment tenir la route en r4 aussi bien en longueur, qu'en contribution mais je sais pas trop qui mettre/upgrade ( J'ai bientot de quoi faire un nouveau 6 ) Je vous mets mes mobs qui pourraient être interessants. J'ai aussi de quoi fusionner le panda ( me manque plus que du courage pour les essences)
Du coup ca donnerait : Kona - Sigma - Theo - Ariel - Talc - Lumi - Beth
Mk feu - Colleen - Arnold - platty - assassin feu (?) - le lezardman feu (?) - Lisa - Panda
Chasun - woochi -raviti - Briand -Yen(?)
Vero - Bella - Jultan - Assassin light (?) - pingouin light

Ca me semble être tout dans ce qui peut être utile ( de près ou de loin ) pour le raid, ( Notons que je vise r4 ) Merci beaucoup de votre future aide
Dans tes team tu emmene trop de buff ( quan le boss les strip il se soigne en fonction du nombre de buff présent).
Il faut aussi de la redondane au niveau des debuff.

A mon avis Ariel, Kony out Panda et Lisa in et ta participation devrait augmenter.
Je vais bientot me lancer dans le R5.

Ma team R4 qui fonctionne bien est
Delphoi-Dias
Colleen-Bella-MKfire-Konamiya

Pour R5, je pense plutot m'orienter vers
FirePanda-Delphoi-Dias
Colleen-MkFire-Kona

Juste pour me rappeler, on part sur la frontline avec du 25khp 2000 def ?

Sinon, j'aurais besoin d'ami dans ma FL pour y arriver. Notamment avec des LeaderSkill autre que %def et %resist.

Pseudo IG: Dagho-[J0L] (ou me demander comme ami ici )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés