Ardaric

Dernières publications

RSS
23 mars 2015 à 11:53 - Messages
bug bien gênant, je l'ai en 1680*1050 j'essayerai le mode fenêtré (avec ou sans bord) histoire de voir si ça résout edit : 16... Lire la suite
26 avril 2014 à 23:23 - Messages
ah bon ? les builders a l'acces anticipé parlaient encore de stamina et j'le vois encore a ce moment la en stamina ou alor... Lire la suite
un wiki ca se met a jour ;) j'suis pas fou http://teso.gamepedia.com/Undaunted... Lire la suite
bon ben autant pour moi, j'étais persuadé depuis le début utiliser de la stamina :monstre: désolé... Lire la suite
26 avril 2014 à 00:22 - Discussion
bonjour, J'ai regardé dans les patch notes, j'ai pas trouvé le changement Avant, Blood Altar consomnait de la stamina, mai... Lire la suite
15 avril 2014 à 11:24 - Messages
j'ai looté une arme avec le trait "Complexe" (qui augmente de 51% l'inspiration lors de l'extration) Dans ma tete, ca augmen... Lire la suite
raah zut..merci j'l'ai passé vert pour rien (enfin si, il va me faire gagner 57% au lieu de 51)... Lire la suite
11 avril 2014 à 14:24 - Messages
si toutes les coffres sont du niveau de la CE, si, ca m'a semblé valoir le coup... Lire la suite
10 avril 2014 à 16:54 - Messages
astronach...d'ailleurs c'était rigolo de l'atteindre du haut de mon level 12 :p... Lire la suite
4 avril 2014 à 13:09 - Messages
y a une touche pour sortir/ranger son arme non ? Sionon elle se range toute seule au bout d'un certain temps... Lire la suite
31 mars 2014 à 09:03 - Messages
change plutot de souris, logitech G600 ou Razer Naga... Lire la suite
27 mars 2014 à 16:57 - Messages
raah c'est con le coup des passifs qui nécessite l'arme Donc en gros, Battlefield Mobility (1H&S) ne fonctionne pas si on est... Lire la suite
27 mars 2014 à 08:20 - Messages
et la d'un coup, j'hesite entre syphoning et mon templar :aide:... Lire la suite

Jeux

    Ardaric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ardaric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ardaric n'a publié aucune critique de jeu.