Aellon

Dernières publications

RSS
11 février 2010 à 11:21 - Messages
Une question qui peut sembler un peu bête, mais quand par exemple, on a un nouveau compte qu'ils appellent "Livret de Developpe... Lire la suite
Ok merci ;)... Lire la suite
9 février 2010 à 00:38 - Messages
Oui, ça fonctionne :) Bon c'est du réseau social, donc faut rester sois même et le reste suivra... Pour tout dire, je suis avec... Lire la suite
4 janvier 2010 à 18:59 - Messages
C'est ce que j'ai dit à mon amie, 10 ans c'est pas mal et à mon avis, on peut rien faire. Le tambour n'est pas coincé mais semb... Lire la suite
Merde, avec hublot c'est moins cher (200€ comme au dessus) mais ça rentre pas en largeur. il me faudrait 40cm (comme l'actuelle... Lire la suite
là j'hésite entre plusieurs modèles aux environs de 350€Proline, Vedette, Candy... Quoi prendre ?... Lire la suite
4 janvier 2010 à 16:16 - Discussion
Yop les joliens! Quelle bonne nouvelle pour commencer l'année et mes congés. Ma machine à laver est visiblement HS. Petit his... Lire la suite
16 novembre 2009 à 23:31 - Messages
Tout à fait. Le principe commercial, c'est d'avoir déjà acheté la première version de wiifit et donc d'avoir la wii balanceboar... Lire la suite
2 novembre 2009 à 23:24 - Messages
En même temps un IMC de 22, c'est un peu limite pour du 1m70. Te faudrait du 63kg plutôt.... Lire la suite
1 novembre 2009 à 22:02 - Messages
J'ai reçu mon Wiifit Plus, et je viens d'y jeter un oeil (je me lance demain matin, en principe :o)Le mode wiifit plus est inté... Lire la suite
12 septembre 2009 à 22:35 - Messages
Je me suis regardé les 6 parties, c'est vraiment un bon docu (loin d'être complet) qui fait un résumé de la seconde guerre ... Lire la suite
je vais mater ça et j'éditerai ;) edit : bon ben j'ai rien compris ^^... Lire la suite
15 août 2009 à 16:49 - Discussion
Salut à tous, Je connais quelqu'un qui vient d'arriver en Ardèche pour ses vacances, et une fois sur place, son mobile se con... Lire la suite
18 juillet 2009 à 18:42 - Messages
Je suis en train de faire un génocide depuis hier avec un torchon, ca reste calme par rapport à hier soir mais y en a 1 qui app... Lire la suite
J'ai démonté la partie basse du meuble sous l'évier. Il y avait une crasse :monstre: ! Et des petits paquets de larve de mouc... Lire la suite
Merci pour ces précisions :) Ca confirme ce que je pensais, il y a 2 semaines j'ai eu un problème avec ma poubelle. Au fond, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aellon n'a publié aucune critique de jeu.