Aellon

Dernières publications

RSS
21 avril 2011 à 09:27 - Messages
Non non, ça passe toujours par une antenne râteau mais faut un décodeur pour transmettre le signal à la TV. c'est le terme ... Lire la suite
20 avril 2011 à 23:29 - Messages
C'est exactement ça mais le monsieur a dit qu'il était trèèès loin de l'antenne. Je confirme que les antennes d’intérieur ... Lire la suite
20 avril 2011 à 23:25 - Messages
En ce moment passe sur France 5 le magazine "C dans l'air", avec pour titre "Fukushima : une bombe dans le nucléaire". Le numér... Lire la suite
20 avril 2011 à 22:34 - Messages
oui j'ai vu ça l'autre soir (c'est une rediff ou quoi ?) c'est juste pas possible de dire autant de connerie entre 2 sketchs.... Lire la suite
Franchement, je connais par coeur mais ça fait toujours autant plaisir à revoir. Mais dans de telles conditions, on s'en sort m... Lire la suite
Y a toujours des thèmes d'actualité ! Les parodies d'émissions, sont certes pas compréhensibles par les plus jeunes mais de ce ... Lire la suite
13 mars 2011 à 22:43 - Messages
Pareil, j'en ai acheté une récemment et je suis surpris de voir que ce n'est pas unanime du point de vue des professionnels. Sa... Lire la suite
2 minutes en électrique ou 3 en manuel. Mais bon c'est juste à titre indicatif ! c'est comme se laver les mains, c'est 30 secon... Lire la suite
27 février 2011 à 20:32 - Messages
Magimix c'est garantie 3 ans pièces (2 ans main d'oeuvre). Donc c'est toujours un plus.... Lire la suite
26 février 2011 à 23:27 - Messages
Pour l'avoir expérimenté pas mal de fois (quand possible) c'est de boire DOUCEMENT entre 1,5 et 2L de flotte et de prendre 1g d... Lire la suite
26 février 2011 à 23:17 - Messages
l'aeroccino intégré, c'est cool si t'aime rajouter une mousse de lait dans ton café, style cappuccino. Très facile à utiliser, ... Lire la suite
25 octobre 2010 à 00:06 - Messages
Prends ta télécommande, cherche les options sonores et règle la source sur HDMI (et surveille si t'es pas en mute :chut:)... Lire la suite
20 août 2010 à 22:11 - Messages
Je pense que ce serait faire preuve de beaucoup de politesse et d'originalité d'envoyer une lettre de ce style. Mais vu que c'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aellon n'a publié aucune critique de jeu.