khun.

Dernières publications

RSS
13 novembre 2016 à 21:29 - Messages
13 novembre 2016 à 20:43 - Discussion
Bonjour, J'essaye de me faire un éca bluff 1/2 mais j'ai quelques soucis sur les Cc. Si je me suis bien informé, cette versi... Lire la suite
27 décembre 2015 à 16:32 - Messages
Une nouvelle proposition qui poussera deux joueurs amis (réciproquement) à se retrouver, le temps de s'accomplir un objectif co... Lire la suite
25 décembre 2015 à 18:42 - Messages
La jauge d'énergie existe donc autant lui donner une utilité la dessus je suis d'accord. Il y a déjà de nombreux moyens de fai... Lire la suite
20 décembre 2015 à 18:12 - Messages
Ton idée semble intéressante mais, ce genre d'idées, les game designer de chez Ankama n'en manquent pas, ce qu'ils attendent de... Lire la suite
22 août 2015 à 22:33 - Messages
+1 Delphinus J'utiliserais cette option si elle était disponible ! Elle me semble assez simple a mettre en place. +1 Arbouse Il... Lire la suite
Il y a déjà un pointeur simple dans le médaillon qui ne change pas, les autres ne serait pas présent sur l'interface, jus... Lire la suite
21 août 2015 à 14:38 - Messages
Aussi dans combien d'année les stocks vont se vider ? Mon stock de pépite vu la situation je suis pas prêt de le vendre, il v... Lire la suite
C'est un scénario très credible a mon avis ... du pur Ankama. Si j'ai bien compris leur presentation (devblog) le systèm... Lire la suite
21 août 2015 à 14:13 - Messages
Non ! Soit tu joues comme avant et tu perds un peu en dégâts (ce qui reste viable). Soit tu changes tes caractéristiques et... Lire la suite
Non c'est faux, pour destru et tempête : 30 à 34 32 à 36 300 de vita en statistique équivaut à 200 d'Intel soit + 60 à + 72 ... Lire la suite
La perte de dégâts due à la mises a jour est indiscutable et ce n'est pas mon propos. L'investissement en Intel, avec les n... Lire la suite
21 août 2015 à 11:00 - Messages
Ça me rappel le jour ou on a dit aux roublard "c'est fini !" (-> une activation du mur par tour). Ils ont pleuré a chaudes larm... Lire la suite
20 août 2015 à 17:59 - Messages
Ces sorts même nerfées restent très enviable comparées aux autres classes. Compare avec d'autres sorts plutôt que de rester... Lire la suite

Jeux

    khun. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khun. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khun. n'a publié aucune critique de jeu.