letissya

Dernières publications

RSS
9 avril 2005 à 18:13 - Messages
- Attends de voir le screen avec impatience - :rougit:... Lire la suite
2 février 2005 à 20:27 - Messages
Présente, je n'ai besoin que de la 6.9 et 6.10.Par contre si on doit refaire toutes les étapes, je ne pourrais pas participer c... Lire la suite
27 janvier 2005 à 23:02 - Messages
Allez un petit up, et met le dans le calendrier, si ce n'est pas fait et si ça tient toujours ;)... Lire la suite
25 janvier 2005 à 12:10 - Messages
Je viens en espérant que l'on arrivera à la finir avant 17h. Letissya - Eld moon... Lire la suite
5 janvier 2005 à 20:25 - Messages
Interessée à partir de la ml 4.(eld moon)Et je peux aider avant si besoin. :rolleyes:... Lire la suite
24 juillet 2004 à 15:34 - Messages
Je viens de voir le post, j'essaye de vous rejoindre à Colomier avec mon maillot de bain :merci:... Lire la suite
8 juin 2004 à 19:12 - Messages
Je vais essayer de tester avec un petit casque de lecteur mp3. (c'est bon? :doute: )Et sinon je joue pas en mode fenêtré.... Lire la suite
euh c'est quoi?Sinon les dernier driver tu les trouve sur le site asus? Parce que je galère un peu... :doute:... Lire la suite
Merci :amour: Je fais ça ce soir en rentrant.:rougit: Merci pour les détails, c'est tout de suite plus clair ! ;)... Lire la suite
7 juin 2004 à 22:30 - Messages
Bon je serais pas là comme d'habitude :doute: Mais je vous souhaite réussite et bon courage à toi Nerwen :amour:... Lire la suite
7 juin 2004 à 22:26 - Messages
Un seul mago, je confirme ça semble semble assez suicidaire :eek:... Lire la suite
7 juin 2004 à 22:18 - Discussion
Bon j'ai changé de pc il y a peu (je vous avais d'ailleurs demandé conseil que j'ai pas trop suivi... ) J'ai tout réinstallé ... Lire la suite

Jeux

    letissya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    letissya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    letissya n'a publié aucune critique de jeu.