[HIb | Orca] 6.10 Dimanche 6/02 + 5.10,4.10....

Partager Rechercher
Voilà suite à la ML 6 d'aujourd hui qui n'a pas pu être fini (manque de monde) j'organise les deux dernières étapes de cette ML
- Vasul (6.9) et Chimère (6.10)

J'éspere que du monde viendra pr les faires, ml xp, loot bref tout le monde est bienvenue dans la joie et la bonne humeur

Depart fixer à 20 H 30 donc essayer d'être la avant je n attendrai pas les retardataires pour pas que ca finisse très tard.

Les règles sont simples pas de flood du CC, ecouter le lead,...... les règles habituels.

Le BG sera aykan ou aqua

Venez nombreux

PS : si à certaines personnes ils manquent des étapes (hors pré requis) et qu il se trouve que vous soyez bcp alors nosu les ferons et j 'éditerai en conséquence le post
Présente, je n'ai besoin que de la 6.9 et 6.10.

Par contre si on doit refaire toutes les étapes, je ne pourrais pas participer car cela finirait trop tard aux vues du temps que l'on y a passé aujourd'hui.
[edit] on ne fera que la ml 6.10 (sauf imprévu et si beaucoup de monde need la 6.9) et si possible on essaiera d enchener sur la 5.10 la 4.10 ( a la demande de lathi si tu l auras pas enore faite) Bref en gros essayer de chaines les boss, pr valid pour certains et pour d autres ML xp a max

PS : Je ne me reéserve aucun loot comem tout le monde je go /roll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés