Ml6 sur Orcanie Hibernia Mercredi 2 fevrier 12H

Partager Rechercher
Voila donc j'organise cette ML le Mercredi 2 fevrier . Rdv au Havre de Volca a 12H.
Comme pour ttes les ML il y a des prerequis qui sont les étapes 6.1 et 6.5 .
La ML n'est pas super longue a faire ( environ 3 heures si on sera assez nombreux , d'apres plusieurs personnes ) , et n'est pas si difficile que certaines

Je formerai le BG des que je serai log et pour ce qui est des régles je pense que vous les connaissez( pas de flood inutile , on respecte les ordres , et bla bla bla ) bien sur je ne suis pas tetu donc j accepte les conseils de ceux qui ont deja fait cette ML.

En ce qui concerne les loot , seul les loot de nammed et ceux qui on une valeur assez importante seront distribués.
Je me claim un item de mon choix a la fin de la ML
Les scrolls et item unique ne seront pas /roll et detruits. ( perte de temps inutile )

La distribution des loot se fera de facon suivante :

( si il y ora assez de loot pour chakun )
Tout le monde fera un /roll 100 , puis le gagnant choisi un loot , puis le second .....

( Si il n y ora pas assez de loot pour chakun )
Il y ora un /roll 100 de la part de tout le monde qui souhaite l'objet , pour chaque item.Si une personne remporte un item il ne pourra plus /roll pour les suivant .
Citation :
Publié par Zoupathe#Liffe AkA
Bonjour je voudrai savoir si des personne sera interessé pour faire une ML6 ?
Est je voudrai savoir aussi en cb de temp mini et avec kel minimum de personne elle est faisable voila

Si il y orai assez de personne volontaire , je me proposerai surement pour la lead .

Sachant que si j organise ca , ce sera un mercredi a partir de 12H

Personnes interessé :

- Moi (Speedzou ) barde avec pod
- Shanara Championne GA
La ML6 que j'ai lead avec mon faucheur : 60 personnes, 2heures.
Quand à chercher du monde, post simplement sur l'Agenda pour un jour précis avec une heure du monde viendra.
Citation :
Publié par Nerwen
on annonce une température de -8° à Toulouse Mercredi, je pense donc que je resterai devant mon pc

Je mets un lien vers ton post sur le forum de mon alliance
tu restera simplement devant ton PC ou tu viendra participer a la ML qui est prevu pour le mercredi 2 fevrier a 12H
Citation :
Publié par Zoupathe#Liffe AkA
tu restera simplement devant ton PC ou tu viendra participer a la ML qui est prevu pour le mercredi 2 fevrier a 12H
12h, c'est en plein pendant le repas.......
13h, je dis pas, mais 12h...
voyons; j' ai les pré requis , j' ai loupé la seance de lundi soir ,je suis dispo mercredi de 12H30à15H30 , ça devrait aller si ça ne traîne pas trop

memad druide buff/heal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés