Rekiem

Dernières publications

RSS
26 avril 2013 à 20:01 - Messages
On y retrouve toujours les mêmes profils qu'importe la salle quand même. :D Le type tellement en V qu'on dirait que ces jamb... Lire la suite
24 avril 2013 à 21:27 - Messages
Je suis pas trop l'évolution de Réal ces derniers temps, mais Ozil en ailier droit ? Pour moi ce joueur est un pur 10 à l'ancie... Lire la suite
24 avril 2013 à 09:35 - Messages
Travailler les abdos permet de dessiner sa taille et "d'activer" un peu plus cette région. Cela dit, on est d'accord il n'... Lire la suite
15 avril 2013 à 12:07 - Messages
On passe le match a courir après la balle et il ne fait finalement que deux changements, dont un Barton pour Valbuena. Q... Lire la suite
Il a fait de bonnes entrées, mais à toujours déçu en titulaire. J. Ayew est en opération "déclarations suce boule" dans ... Lire la suite
Le André fait peut être une saison moins décisif d'un point de vue offensif. Mais son activité dans le jeu et dans le press... Lire la suite
10 avril 2013 à 23:53 - Messages
Bon bah la meilleure équipe a gagné.... Lire la suite
27 mars 2013 à 14:22 - Messages
OVNI et extraterrestre c'est deux notions différentes. Avec ta vidéo d'un mec au physique ingrat tu perds pas mal en crédibili... Lire la suite
22 mars 2013 à 11:44 - Messages
Pour Messi plutôt ouais, 7 ans qu'il a un rythme infernal sans aucun pépin. L'image de sa cheville là, sur-humain.... Lire la suite
16 mars 2012 à 19:53 - Messages
Encore Azpi face à Ribery je pense qu'il peut faire son match (surtout si c'est le Ribery de l'EdF :mal:) mais Morel devant Rob... Lire la suite
Suffit de voir le retour contre l'Inter, ils ont systématiquement cherché a jouer sur lui. Avec A.Ayew qui prends un peu la g... Lire la suite
Pour les tours préliminaires j'espère. :monstre:... Lire la suite
10 février 2011 à 22:02 - Messages
Ouais, je la voyais bien tomber dans le vide, Hank étant dans les parages ça aurait été une sacrée merde pour son procès.... Lire la suite
10 janvier 2011 à 23:42 - Messages
Ca redémarre fort, elle m'avait bien manqué cette série. La descente aux enfers de Hank continue.... Lire la suite

Jeux

    Rekiem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rekiem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rekiem n'a publié aucune critique de jeu.