Rekiem

Dernières publications

RSS
5 juin 2013 à 12:16 - Messages
Une barre de DC c'est 20kg hein pas 100. :chut:... Lire la suite
4 juin 2013 à 22:01 - Messages
lol http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/12/having-abs-because-youre-skinny-is-like.jpg... Lire la suite
Non mais une à 120 ça se tente encore, mais dis pas une série de 12 quoi. A mon avis t'as un problème pour évaluer le poid... Lire la suite
20 mai 2013 à 20:06 - Messages
17 mai 2013 à 20:45 - Messages
Ah mais clairement, les premiers jours j'en pouvais plus de ses sandwichs tout secs et impossible à finir, je me battais du... Lire la suite
16 mai 2013 à 17:19 - Messages
Pourtant comme on apprend à l'école pendant les petit dej' découverte, c'est le repas le plus important. La nuit est passé, t... Lire la suite
N'essaye même pas la musculation, voir le sport tout court si tu ne manges pas correctement. Je ne vois même pas comment, phy... Lire la suite
15 mai 2013 à 12:54 - Messages
Surtout que, pour moi, ce sont les grands méchant de l'histoire quoi. Winter is coming, un hiver qui peut durer toute une vie... Lire la suite
14 mai 2013 à 20:40 - Messages
Le pire épisode de la série, rien d'épique, aucun dialogue qui vaut vraiment le coup. (A part Dany peut-être qui en jette mais ... Lire la suite
6 mai 2013 à 22:21 - Messages
Pas mal la métaphore sur Loras, un avaleur d'épée de bout en bout. :D Brienne, destiné a être puni pour trahison. Est-ce que... Lire la suite
2 mai 2013 à 11:41 - Messages
3-0 et 3-2, le Borussia finissant dernier de la poule, comme quoi. En tout cas avec cette méforme Barcelonaise, et hormis un... Lire la suite
Il finit pichichi et soulier d'or quand même, il met 48 buts avec le FCB. C'est seulement son deuxième BO, devant deux autres... Lire la suite
29 avril 2013 à 23:44 - Messages
Perso je trouve que ça ressemble a des écailles... ... Lire la suite
Je me tâte d'acheter les bouquins et de m'y mettre pour de bon. Cela dit, l'intrigue n'étant pas fini j'aurais la même frust... Lire la suite

Jeux

    Rekiem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rekiem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rekiem n'a publié aucune critique de jeu.