Tobald

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 03:17 - Discussion
Bonsoir Je sais que beaucoup de joueurs ont adapté l' utilisation de la wiimote au pc pour jouer sur des FPS style COD4 ou de... Lire la suite
4 avril 2008 à 12:53 - Messages
:ange:http://tantra.fr/yoga/header2.jpgça aide quand on se rapproche de la date buttoir:rougit:... Lire la suite
4 avril 2008 à 10:28 - Messages
plus ou moins vraij ai deux avis contradictoires de proches concernant l' état du jeu en beta test, au point que je me demande ... Lire la suite
31 mars 2008 à 00:36 - Messages
sans être mechant, tu as une trés mauvaise analyseles casuals representent une partie des joueurs beaucoup plus grande que tu n... Lire la suite
Modéré par Hrunh : Flood ]... Lire la suite
29 mars 2008 à 23:06 - Messages
ça, c est pas une super nouvelle au contrairecelà signifie que la moitié des joueurs restera sur la touche, wait and see... Lire la suite
je pense moi que ça deviendra vite après quelques mois du TPMG *tout pour ma gueule*les grosses guildes n auront cure des autre... Lire la suite
29 mars 2008 à 17:52 - Messages
justement !!!le point le plus important du jeu qui va définitivement allier les casuals aux no lifes, ou pas :/le report du lev... Lire la suite
29 mars 2008 à 12:39 - Messages
c est dommage, les premiers mois de vie d un jeu en ligne sont souvent les plus sympas et les plus agréables a jouertout le mon... Lire la suite
27 mars 2008 à 04:19 - Messages
le sortir dans l' etat actuel c est pas serieux ...... Lire la suite
27 mars 2008 à 02:10 - Messages
26 mars 2008 à 21:16 - Messages
Un bon MMORPG pour ma part est comme dit plus haut, un jeu dans lequel on s immerge a fond, on a sa place, on vie socialement e... Lire la suite
le systeme actuel qui est le plus courant dans les mmorpgs a mal vieilli je trouveil sert d excuse pour occuper les joueurs "n... Lire la suite

Jeux

    Tobald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tobald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tobald n'a publié aucune critique de jeu.