Tobald

Dernières publications

RSS
1 mars 2008 à 12:26 - Messages
le système de T4C était énorme et intense pour ce qui concerne le pvp, car la perte comme dit plus haut pouvait se révéler cata... Lire la suite
29 février 2008 à 15:07 - Messages
Ce genre de concours permet également de vérifier l' etat des inscriptions au beta testce qui à mon avis leur permet un meilleu... Lire la suite
19 février 2008 à 23:11 - Messages
bahje testerais les combos dans le jardin pour etre fin pret à la release avec la pelle dans un premier temps et si je parviens... Lire la suite
a dire vrai, le temps que je regle un soucis sur l' utilisation du wapsfr pour jouer, ils peuvent meme le reporter davantage :/... Lire la suite
le but etant d' utiliser le port 80 ^^le protocole celui utilisé pour une connection au proxy sfr via wapsfr :pet la je serai... Lire la suite
17 février 2008 à 03:08 - Messages
mouais, mais quand on voit ce qui se fait sur les autres, finalement vaut mieux la qualité que la quantitési pve ou bien sur pv... Lire la suite
13 février 2008 à 14:57 - Messages
euh, exotique, a savoir des skins souvent en rapport avec les habits d un chamanmaintenant j espere qu on va pas tomber dans le... Lire la suite
12 février 2008 à 21:29 - Messages
ca me ferait mal d' avoir un barbu me mordillant l' oreille tout en me chuchotant ses experiences viriles d aventurier aocien.l... Lire la suite
12 février 2008 à 02:17 - Messages
aie aie aie :/ me disais bien que ca aller forcement partir de ce coté d' une maniere ou d' une autre meme s il en faut pour to... Lire la suite
12 février 2008 à 02:03 - Messages
c est dommage pour les pieges en effetpour ce qui est du mode fps, il ne faut pas trop en demander a mon avis, entre le lag, le... Lire la suite
11 février 2008 à 17:12 - Messages
oui c' est sûr mais côté francais on devrait pas trop la ramener non plus, sur bien des points les ricains peuvent se payer nos... Lire la suite
10 février 2008 à 22:30 - Messages
Serait temps de stopper le flak flak flak sur la syntaxe ou autre. franchement.on est heureux d' apprendre que certains ont un ... Lire la suite

Jeux

    Tobald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tobald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tobald n'a publié aucune critique de jeu.