Lokidoki

Dernières publications

RSS
27 juin 2011 à 21:38 - Messages
Non mais vlad c'est vraiment un offtank en faite.... Lire la suite
Oui vlad c'est un offtank, et non vlad sa reste pas derrière...... Lire la suite
27 juin 2011 à 21:30 - Messages
Le A de olaf est tout simplement énorme.. Ralentissement + gros dommage AD, ha mince, il faut du skill pour le lancer :x... Lire la suite
Ca c'est de la théorie. En pratique c'est très compliquer de regarder la map, surveiller ses last hit, éviter une hache, lance... Lire la suite
#1 je ne suis pas loka #2 Je dis pas que ça vaux un nunu, je dis juste que ça peut permettre de gank sans trop de soucis, tu s... Lire la suite
27 juin 2011 à 20:07 - Messages
Le pire c'est si t'es dans sa team, et qu'en plus t'as un pseudo trop oriental.... Lire la suite
27 juin 2011 à 17:34 - Messages
La tienne est 200 fois mieux bro !! Non perv son pseudo c'est pervx.... Lire la suite
Autant lui expliquer du premier coup ;) Oui c'est possible j'ai pas check, ty.... Lire la suite
Encourager la 5V5... Lire la suite
27 juin 2011 à 16:53 - Messages
Waw J'ai vue ton forum. Les guides sont ... Waw.. Désoler je suis bouche bée la, ça fait longtemps que j'ai pas vue des guides ... Lire la suite
26 juin 2011 à 20:46 - Messages
Ce jeux est tellement facile que tout le monde est a 2k ++... Lire la suite
Faux... Lire la suite
Faux j'ai répondu faux au faite que twich était jouable a haut elo.... Lire la suite
26 juin 2011 à 17:31 - Messages
C'est une blague? Personne en dessous de 100ck en 20mins de jeux? Je veux jouer avec tes mates .... Lire la suite
26 juin 2011 à 17:28 - Messages
26 juin 2011 à 11:29 - Messages
Mid c'est aussi tout petit, sa permet de push et retourné a sa tour en 2secondes... non mais lol... top plus safe que mid ? tro... Lire la suite
Modéré par Morri' : O.K. c'est gentil de t'auto-signaler. :) ] ... Lire la suite
Oui Modéré par Morri' : ] ... Lire la suite
26 juin 2011 à 00:42 - Messages
En même temps je connais aucune team compétitif sur le forum jol... Il y a qui ? les Jokes? les DFC ? C'est bof non?... Lire la suite
Il y a qui chez les PMP?... Lire la suite

Jeux

    Lokidoki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lokidoki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lokidoki n'a publié aucune critique de jeu.