Roi / Reine
|
Après vous avoir présentez ma communauté je souhaitais vous faire partager le fait que nous ré-ouvrons les recrutement, voici:
Invocateurs, Bien le bonjours ![]() Je me présente, lithium fondateur de la communauté Cf-LoL (www.cf-lol.fr) Je suis venu ici afin de promouvoir mon clan, en effet depuis maintenant 2 semaine (un peu près) j'ai décidé de crée un clan à l'image de notre communauté. Il faut savoir que notre communauté regroupe plus de 1700 User, et que nous possedons 1 jolie site web, 2 mumble et 1 Teamspeak3. En locurance, les personne qui voudrons rejoindre notre team devra être équiper de mumble, mais devra aussi remplir ces quelques critére: - Etre niveau 30 - S'engager à représenter au mieux la communauté ainsi que ces membres - Etre prêt à faire son changement de nom d'invocateur (1300 riot point) - Et surtout être irréprochable au niveau de la présence mumble/forum et d'avoir un comportement des plus respectable et respecter. Merci à vous tous. EDIT: nous recherchons un membre capable de fournir un livestream de haute qualité. merci Communauté Cf-LoL: Mumble>> cflol.no-ip.org : 64760 Teamspeak 3>> 178.32.13.48:9100 Site web>> www.cf-lol.fr |
![]() |
|
[Cf-LoL]-Lithium |
Trouver plus de messages par [Cf-LoL]-Lithium |