[Cf-LoL] Le clan recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Après vous avoir présentez ma communauté je souhaitais vous faire partager le fait que nous ré-ouvrons les recrutement, voici:

Invocateurs,

Bien le bonjours http://eu.leagueoflegends.com/board/images/smilies/smile.gif

Je me présente, lithium fondateur de la communauté Cf-LoL (www.cf-lol.fr)

Je suis venu ici afin de promouvoir mon clan, en effet depuis maintenant 2 semaine (un peu près) j'ai décidé de crée un clan à l'image de notre communauté.

Il faut savoir que notre communauté regroupe plus de 1700 User, et que nous possedons 1 jolie site web, 2 mumble et 1 Teamspeak3.

En locurance, les personne qui voudrons rejoindre notre team devra être équiper de mumble, mais devra aussi remplir ces quelques critére:

- Etre niveau 30
- S'engager à représenter au mieux la communauté ainsi que ces membres
- Etre prêt à faire son changement de nom d'invocateur (1300 riot point)
- Et surtout être irréprochable au niveau de la présence mumble/forum et d'avoir un comportement des plus respectable et respecter.

Merci à vous tous.

EDIT: nous recherchons un membre capable de fournir un livestream de haute qualité. merci

Communauté Cf-LoL:

Mumble>> cflol.no-ip.org : 64760
Teamspeak 3>> 178.32.13.48:9100
Site web>> www.cf-lol.fr

Citation :
Publié par [Cf-LoL]-Lithium
Après vous avoir présentez ma communauté je souhaitais vous faire partager le fait que nous ré-ouvrons les recrutement, voici:

Invocateurs,

Bien le bonjours http://eu.leagueoflegends.com/board/images/smilies/smile.gif

Je me présente, lithium fondateur de la communauté Cf-LoL (www.cf-lol.fr)

Je suis venu ici afin de promouvoir mon clan, en effet depuis maintenant 2 semaine (un peu près) j'ai décidé de crée un clan à l'image de notre communauté.

Il faut savoir que notre communauté regroupe plus de 1700 User, et que nous possedons 1 jolie site web, 2 mumble et 1 Teamspeak3.

En locurance, les personne qui voudrons rejoindre notre team devra être équiper de mumble, mais devra aussi remplir ces quelques critére:

- Etre niveau 30
- S'engager à représenter au mieux la communauté ainsi que ces membres
- Etre prêt à faire son changement de nom d'invocateur (1300 riot point)
- Et surtout être irréprochable au niveau de la présence mumble/forum et d'avoir un comportement des plus respectable et respecter.

Merci à vous tous.

EDIT: nous recherchons un membre capable de fournir un livestream de haute qualité. merci

Communauté Cf-LoL:

Site web>> www.cf-lol.fr

Wouhaa...-,-". Vous vous êtes trompé d'endroit pour votre poste

Citation :
Jolie site, chacun aura son avis dessus par contre x )
plus de pub que de contenu sur le site
Citation :
Publié par JeanYves lendive
plus de pub que de contenu sur le site
+1 Comme ont vous la surement dit, pour proposer un site internet qui se veut communautaire, faudrait plus de truc innovateur ou qui ont déjà fait leurs preuves; comme un système de build et de guide etc... Mais là il n'y a rien, à par un site ''communauté" mais qui se base sur le recrutement d'une team au finale...

Bonne chance, en espèrent quer votre objectif premier sera toujours de faire un site pour la comm de LoL Fr.

PS/ Et par pitié, refaite l'image de Kassadin sur votre bannière, c'est juste pas possible x )
Citation :
As tu été sur le "forum" ?

Vu tes dires j'en doute fortement.

Et pour le kassadin, moi il me plait
Tu penses que tous les joueurs vont allé voir jusqu'à votre forum ?!
Je ne pense pas, ils vont voir un site normale sans rien de plus que les autres, donc boum 'la croix rouge'. Je dit sa pour vous, pas pour moi x )
Waw
J'ai vue ton forum.
Les guides sont ...
Waw..
Désoler je suis bouche bée la, ça fait longtemps que j'ai pas vue des guides aussi recherché.
Je pense sincèrement qu'il vaut mieux que les gens ne regarde pas le forum trop tôt :x

Essai de trier un peu les guides quoi... Franchement ...

Sinon bonne chance pour ta recherche.

//// CE POSTE N'EST PAS UN TAUNT ////
Citation :
As tu été sur le "forum" ?

Vu tes dires j'en doute fortement.

Et pour le kassadin, moi il me plait
Loul, epic guides. Meme ceux de millenium sont mieux, c'est dire.
Ah lol, vous avez recruté fakelol.

Epic fail
Hallucinant les builds, quand je vois ça je me dis que même les joliens sont une élite comparés à certains.
GL pour votre recrutement.
Citation :
Publié par Loka
Hallucinant les builds, quand je vois ça je me dis que même les joliens sont une élite comparés à certains.
GL pour votre recrutement.
Effectivement c'est un peu joke vos builds.
Je viens de lire un guide sur xin zaoh je suis tout retourné, un 9/0/21 avec madred, BT, Maillet gelé, couperet noir ...et l'auteur nous avoue qu'il n'a jamais essayé de l'axé vitesse d'attaque, mais qu'est ce que vous voulez la vitesse d'attaque sur xin zaoh c'est pour les noob, on tue une petite trentaines d'adversaire un bon 500 creeps et le build est dans la poche, et je cites l'auteur:

"<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3, "WTF", "obuingospojnzgf", vous allez souvent entendre se genre de remarques..."
Une petite préférence pour l'item build du guide de Lux:
Citation :
Mon stuff de la mort qui tue (qui vous tue si vous faites le fou http://www.cf-lol.fr/forum/images/smilies/8.gif )
-larme de la déesse
-bottes de sorcier
-coiffe de Rabadon
-Bâton de l'archange x4
(x3 + bâton du vide si trop de résistance magique en face)
Magnifique! (J'ai quand même du mal avec le concept de la Lux AP sans "Fléau de liche")

Bonne chance quand même pour votre site communautaire!
Citation :
Publié par Cycahus
Je viens de lire un guide sur xin zaoh je suis tout retourné, un 9/0/21 avec madred, BT, Maillet gelé, couperet noir ...et l'auteur nous avoue qu'il n'a jamais essayé de l'axé vitesse d'attaque, mais qu'est ce que vous voulez la vitesse d'attaque sur xin zaoh c'est pour les noob, on tue une petite trentaines d'adversaire un bon 500 creeps et le build est dans la poche, et je cites l'auteur:

"<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3, "WTF", "obuingospojnzgf", vous allez souvent entendre se genre de remarques..."

Ah je suis pas le seul à être étonner de voir ce guide (j'ai ri pour les boots)
Citation :
Site web>> www.cf-lol.fr

Je vous conseille vivement de fermer votre site temporairement.
Il y a plein de guides super sympa sur mobafire n hésitez pas a les regarder pour vous faire une idée des builds des perso (en conservant un certain recul). De notation supérieur à 70 ils méritent d être lus car pouvant proposer une optique différente.

Vous pourriez même les traduire. N oubliez surtout pas la source...

Et dernière chose changez l'affiche de vos guides pour quelque chose de clair et précis. Comme sur le site mentionné plus haut.

GL
Le guide Morgana me fait rêver

Doran ring -> Chaussures du sorcier -> Archange -> Baton du vide -> Mejai -> Rylai -> Rabadon
Au niveau des skills, surtout ne pas prendre le Bouclier avant le level 10 !
Et rune Full AP flat car ça permet de pas prendre d'ap au début d'ou le Mejai en 5eme item

Guide Nocturne:
Citation :
Pour la Jungle:
- Commencé par le golem bleu, se faire pull, utilisé chatiment assez rapidement
Citation :
Publié par Benos
Le guide Morgana me fait rêver

Doran ring -> Chaussures du sorcier -> Archange -> Baton du vide -> Mejai -> Rylai -> Rabadon

Au niveau des skills, surtout ne pas prendre le Bouclier avant le level 10 !

Et rune Full AP flat car ça permet de pas prendre d'ap au début d'ou le Mejai en 5eme item
J'adore le Mejai en mid / fin d'item build c'est vraiment une bonne idée :P (Innovante on va dire).

Sérieusement pour votre site communautaire, limitez l'accès des créations de build uniquement aux personnes de "confiance" parce que la, ça donne vraiment de mauvaise information aux débutants entre autre.

Essayez également de faire des "modèles" de guide (comme sur League Craft / MobaFire / LoLFrance...) cela permet de faire des choses plus clair et esthétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés