Recherche team avec bon niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / bonsoir c'est selon.

Voila après avoir parcouru pas mal de temps le solo Q, j'aimerais me tourner vers une Team avec un bon niveau de jeu.
IG ;
Jpax50, j'ai actuellement près de 1200 games dont 800 en ranked, je suis actuellement 1700+ elo.
Pour ce qui est de mes persos, on va dire que je m'adapte selon les besoins, voici une liste des héros que je suis amené à le plus jouer :

Tank : Amumu / galio / rammus
AP : Annie / Swain / Orianna / Akali / Vlad
AD : Ashe / vayne / corki ( je m'entraine seulement avec)
Support : Janna / Sona / Soraka / zilean
Jungler : Xin / jarvan

(les serveurs étant down j'ai peut être oublier de mentionner un ou deux héros ^^ )

Sinon IRL, j'ai 22 ans je suis dans les assurances, ( et oui ces voleurs qui vous prennent votre argent et daignent à vous en donner quand il y un sinistre) donc du point de vue des horaires je suis relativement tranquille cependant je ne suis pas la pour jouer ma vie avec LoL ^^ donc 3 soirs par semaine sont une bonne moyenne pour moi hors weekend ou je ne suis pas dispo sauf dimanche soir.

Donc si vous êtes intéressés je suis à disposition
Sinon quand on sait pas on se tait, y a pas mal de gens à 1600+ qui cherchent des mates pour jouer en team, je te conseil de voir les differents post de recrutement.
Bonne chance pour ta recherche.
Citation :
Publié par Lokidoki
En même temps je connais aucune team compétitif sur le forum jol...
Il y a qui ? les Jokes? les DFC ? C'est bof non?
Y'a plus les DFC, ils changent pour entrer avec Synergietruc la! et dfc n'a pas le level suffisant pour repondre aux attentes d'un mec 1700+ elo
Sur JoL y'a PmP et c'est tout hein. DFC c'est lol, et JoKe on est pas super stables encore.
Ptêt l'équipe que Perv monte, tu peux checker de ce côté jpax50, mais les teams JoLiennes c'est... un concept
Perv et ses potes devraient avoir le niveau pour prendre un type à 1700~
Y'a des anciens qui semblent reprendre du service, aussi, qui pourraient etre intéressés.

Par contre, 3 soirs par semaine, ca fait peu pour s'entrainer, ca fait 6 à 9 parties par semaine, c'est trop peu pour faire des entraînements et des compets' je trouve. Faut bien avouer que jouer à LoL à haut niveau, c'est un truc de chomeduc :d.
Citation :
Publié par SynSiiK
Sur JoL y'a PmP et c'est tout hein. DFC c'est lol, et JoKe on est pas super stables encore.
Ptêt l'équipe que Perv monte, tu peux checker de ce côté jpax50, mais les teams JoLiennes c'est... un concept
Citation :
Publié par Lokidoki
Il y a qui chez les PMP?
Citation :
Publié par SynSiiK
Qulbutoké, et ça suffit largement.
Lol et pour savoir qui y'a chez nous tu vas sur esl allez suis mignon : http://www.esl.eu/fr/player/5691825/#/fr/team/5691590/
coucou merci pour vos réponses, oui je sais que le gros point noir pour moi reste les dispos, mais je suis un ancien geek de wow pas envie de re tomber trop dans la no life attitude ^^ (JPO inside pour ceux qui était de sargeras ). Je continue donc à check les teams^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés