Le_muet

Dernières publications

RSS
10 janvier 2004 à 04:31 - Messages
strafshot 1 et 2 ca tire pas systematiquement dans le mind mais dans health.startleshot 1 et 2 ca tire pas systematiquement dan... Lire la suite
9 janvier 2004 à 18:19 - Messages
En ce qui concerne le master rifleman quand je lis que rifle touche le mind ok y a quelques coups mais a haut niveau tu as des ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:28 - Messages
Arrête dèjà de penser à la DAOC, ici c'est SWG, sur SWG le but n'est pas de flooder les logs.Tu veux un serveur neuf beh c'est ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:21 - Messages
Les posts des mecs qui se cassent on en a rien à battre mais alors rien à battre, ils devraient être clos dés leur ouverture, c... Lire la suite
Ming t'a rien compris à ce que j'ai ecris je pense, soit par stupidité soit du fait d'un esprit optus.Je n'ai pas parler de mon... Lire la suite
26 septembre 2003 à 04:21 - Messages
Lol la GUERRE ? La guerre ce n'est pas ca pauvre chatonne, la guerre te fais déployer stratégie et ruse en tout genre. Là ce je... Lire la suite
25 septembre 2003 à 15:00 - Messages
Je ne mélange rien.Regroupe quelques personnes autour d'un symbole quelconque et dis leur de le défendre (la c'est pour s'amuse... Lire la suite
Justement la question n'est pas d'où je viens, puisque je trouve aussi nul l'attaque hibernienne qu'albionnaise.Ta remarque dém... Lire la suite
Oui morthicia mais soyons realiste et francs les memes discours sont tenus sur les royaumes in game et ils sont appuyés par des... Lire la suite
25 septembre 2003 à 14:05 - Discussion
Oui j'ai compris ce qui etait à chier dans DAOC, ce n'est pas le jeu non, c'est la mentalité des joueurs et ce quel que soit leu... Lire la suite
20 septembre 2003 à 14:26 - Messages
Ce que je trouve pitoyable dans tout ça c'est de voir comment certains se sont décarcassés a faire les anims de l'année dernièr... Lire la suite
Oui Nof et je leur dis bravo. Mais je pense que cela ne devrait pas venir des joueurs mais de Goa. Car si tu te trouves sur un ... Lire la suite
20 septembre 2003 à 14:15 - Messages
Gratz aux futurs qui réussiront à tuer le dragon a 2 voir trois fg car ca arrivera forcement, mais pour ma part ca ne prouve qu... Lire la suite
Au fond tu as raison, Ton analyse est meilleure que la mienne sur le sujet je dois l'avouer.Mythic a poussé les gens a zerger e... Lire la suite
29 août 2003 à 16:30 - Messages
Peut on me dire pourquoi ce patch est en telechargement alors que GOA dit ne pas avoir fini la traduction et ne parle pas de sa... Lire la suite

Jeux

    Le_muet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le_muet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le_muet n'a publié aucune critique de jeu.