Aller à la page... |
Villes francaises
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je en sais pas désolé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sur kauri je connais dejas 3 villes franco et un joueurs sur trois et francais donc laisse tomber le serveur anglais et viens chez nous on t attend la !!!!!
|
![]() |
|
|
Mais je veux pas aller sur Kauri, vous etes deja tous des GB
![]() Ze veut aller sur le serveur tout neuf d abord ![]() |
![]() |
|
|
Re: Villes francaises
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Khalimar,
Je te senderai IG ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Pour en revenir aux villes francaise, personne n en connaitrait une sur Chimeara (me souvient jamais du nom du serveur mais c un truc comme ca ^^) ? édité : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Paix à ton âme dans ce cas...
![]() |
![]() |
|
|
Slopknight l'allégeance impériale est une guilde fraincaise en plein essor sur chimaera et sur tatooine donc une rencontre pourrait être la bienvenue ! Si tu veux plus d'info sur l'allégeance tu as ce post : ICI qui résume a peu près nos idées .
Voila ! /tell Alley Bagget in game pour le moment nous de sommes que 5 mais nous testons plusieur personnes continuellements mais nos tests sont sur la longueur pour ne pas recruter "n'importe qui" Voila , si ça t'interresse, nous pourrions peut être monter quelque chose ensemble ! ps : sinon sur tatooine de chimaera, ya deja plusieur ville apparente sur la map (ctrl+v) , a peu près 8 je croi de tete ... la limite étant a 10 esperons que certaines ferment ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Le lien est down. |
![]() |
|
|
j'ai éditer lien up ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|