Villes francaises

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je viens de me lancer ds la partie recement sur le serveur Chimeara. Pour l instant je n ai pas croise bcp de francais mais g fait ke 3 planetes (Rauri,Naboo et Tatouine). Je cherche une ville francophone pour m installé, non pas ke l anglais me derange mais histoire d etre entre nous ^^ Donc si kk1 pouvait m indiquer ou est ce ke je peux trouver les principales villes francaises je lui en serait reconnaissant
++ IG
Tous des GB Le jeu ets sortie en france ya pas longtemps, je sais y'en a qui joue depuis 4 mois ... mais moi perso, je l'ai acheter ya pas longtemp vu qu'i lest sortie le 14 novembre
Yannick, le serveur est encore jeune, et je crois qu'il n'y a même pas encore une seul vrai ville de joueur hehe, la je pense que le but sera de la fabriquer

Sinon il y a en fait pas mal de français, mais on est beaucoup plus mêlée à la masse des autres joueurs vu qu'il n'y a quasiment que des Europeen, on joue tous dans les mêmes créneaux horaires pour la majorité. Donc au final tu te retrouve souvent a parler anglais avec des gars et au final tu t'apperçois en fin de soirée que c'était un francophone.
Car parler anglais c'est assez normal dans le jeu courant, question de respect pour nos amis non francophone (principalement des allemands)

Sinon, si tu es neutre ou impérial tu peu me tell, rajouter des franco dans sa liste c'est toujours sympathique, ça permet bien souvent de faire de développer des choses coté francophone.

/tell Khalim

Tu peu aussi m'envoyer un Email.
Ske je veux dire par le fait ke vous etes des "GB" c pas ke vous roxxer. G bien compris ke ds ce jeu on pouvait dechirer ds un domaine sans pour autant etre un floodeur de log. Skia c ke j aimerai commencer sur un serveur "clean" et pouvoir apprecier sa construction progressive et pas un univers ou tout est deja blindé et ou les joueurs ont deja leurs habitudes
Arrête dèjà de penser à la DAOC, ici c'est SWG, sur SWG le but n'est pas de flooder les logs.

Tu veux un serveur neuf beh c'est simple y a pas de ville encore.

Et si tu veux que aprler français t'as choisis le mauvais jeu.
Allons allons on garde son sang froid

Je ne serais pas online tot ce soir, je vais au ciné, mais tu peu deja m'ajouter dans ta friend list /addfriend khalim. comme ca, tu vera quand j'arriverais online.

Pour les questions connes, y en a pas tant qu'elles viennent vraiment d'une ignorance.

Sinon evite les langages SMS avec moi, je suis trop vieux pour que mon cerveau puisse travailler assez pour le decrypter sans souffrance hehe...
Lol Le muet, si je kitte DAOC c justement pour ca ^^ Je suis trop bien dans SWG, moi ki voulais un system de cleric avancé je suis servi Ki plus est l anglais a pour vertu de filtrer les joueurs donc je suis 100% pour Héhé fini les "Kévin" ds ce jeu ^^ (un rapport avec un autre thread en cour ne serait ke purement vraisemblable )
c'est claire mais faut pas prende swg comme un jeu online classique !!!

pas de chasse a l items

pas de cyber bills qui se la petent

et puis sur kauri ta des francais souvent aupres de toi et le serveur est neuf cest pas en 4 mois que je jeun change du tout au tout

ps de mon temps on disais pas kevin mais regis
Je suis sur Chimaera aussi et je connais un petite dizaine de francais, dont quelques potes IRL.

Pour ce qui est de la ville, un projet de ville imperiale est en cours pour Tatooine, il faut juste recuperer les fonds

Si tu veux + d'info tu me tell

Innoruuk c est le nom de mon perso
Citation :
Provient du message de Tnel'ka
c'est claire mais faut pas prende swg comme un jeu online classique !!!

pas de chasse a l items

Prions pour que ca reste comme ca par contre j en doute

Pour en revenir aux villes francaise, personne n en connaitrait une sur Chimeara (me souvient jamais du nom du serveur mais c un truc comme ca ^^) ?

édité : @Slopknight je suis un futur rebel mais merci pour l info
Slopknight l'allégeance impériale est une guilde fraincaise en plein essor sur chimaera et sur tatooine donc une rencontre pourrait être la bienvenue ! Si tu veux plus d'info sur l'allégeance tu as ce post : ICI qui résume a peu près nos idées .
Voila !
/tell Alley Bagget in game
pour le moment nous de sommes que 5 mais nous testons plusieur personnes continuellements mais nos tests sont sur la longueur pour ne pas recruter "n'importe qui"
Voila , si ça t'interresse, nous pourrions peut être monter quelque chose ensemble !

ps : sinon sur tatooine de chimaera, ya deja plusieur ville apparente sur la map (ctrl+v) , a peu près 8 je croi de tete ... la limite étant a 10 esperons que certaines ferment ^^
Citation :
Provient du message de Tnel'ka
(...)
(...)
ps de mon temps on disais pas kevin mais regis
Aaaaa, j'avais jamais compris la pub mamadoo avec la gamin et son tshirt ou c'est ecrit "i'm lord D4rth3r" et ou tout le monde s'agenouille devant lui... forcement, DAOC est produit par mamadoo....

mmmm, je comprend mieux l'image...

Regis..... ca date de longtemps ca, les regis sont grands maintenant !
Aujourdh'ui, on a la génération des kevins...

Dans quelques années, on pourra dire : fait pas ton Spike, fait pas ton Jean-Pascal, arrete de faire ta loana (désolé, j'ai pas d'inspiration made in tele)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés