Aller à la page... |
[Ys] Ca y est j'ai compris!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le pire c'est que c'est vrai
![]() |
![]() |
|
|
Heu ...bye ! (t'es Hib j'espere ?
![]() ![]() ps: faudrait peut etre arreter de melanger daoc/irl ![]() |
![]() |
|
|
Mon cher Le_muet, un forum est ce que les posteurs veulent bien en faire... maintenant bien heureusement, il n'y a pas 15% des joueurs qui fréquentent et postent sur ce forum...
|
![]() |
|
Prophète
|
Oui morthicia mais soyons realiste et francs les memes discours sont tenus sur les royaumes in game et ils sont appuyés par des actes de tous les partis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est le jeu, ou ce qu'on en a fait, qui fait la mentalité actuelle des joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
*Une petite voix au loin*
J'observe une chose moi, c'est que des gens à priori sympathiques sous un autre jeu ont tenu des propos insultants et à la limite du ridicule sur les fora DAoC. La faute en est en partie au système même de DAoC qui provoque ce comportement. D'autres bien sûr n'ont pas changé d'un iota et sont toujours la sagesse même, et je les en remercie (je les nomme car ils le méritent, toute mon estime va ici pour Ashraaf et Rogeutk notamment). Mais on constate bien toutefois que DAoC exacerbe les passions "patriotiques" et ça amène aux travers que l'on connaît. On a une chance dans tout ça, c'est que nos communications restent virtuelles, car je trouverais envisageable qu'il puisse y avoir une réelle animosité entre joueurs se rencontrant. Et puisque je suis dans un instant de franchise, je trouve tout à fait intéressant que des personnes que je situe dans la branche agressive de ce forum aient répondu, à savoir Jerikan, Morticiah ou encore MonsieurA. J'aurais fortement apprécié que la teneur de sujet soit comprise à sa juste valeur de votre part ![]() Bises, bon jeu à tous ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Citation :
Han !! mais meudame inadvertance !! j'ai rien fait moua ^^ ![]() ![]() Je vais être franc, ca me fait marrer de lire JoL au boulot ![]() Meme si demain Hib a les 12 relik (quoi c pas ça ?) ca va pas me traumatiser si tu vois ce que je veux dire ^^ ![]() A pluche sous le bus de 05h57 ![]() ps: certains devraient prendre l'air ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|