Aller à la page... |
[Ys] Ca y est j'ai compris!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ui UI sa marche bien /q et vé rejoindre sont avatar a ( mitthaniael) dans mon Lit,ce mieux qu une relic
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
lol je suis MDR de rire qt je vois tout le temps que vous pouvez perdre au vous creper le chinion et vous ouinouiner...
ss dec suis PTDR |
![]() |
|
|
Pour Lafamine ou encore Laranzia :
En fait, il est vrai que j'ai mal formulé, ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que la faute de cette agressivité ambiante soit uniquement dûe aux joueurs. Je ne suis pas du genre à blâmer les joueurs, je présume que le jeu lui même est responsable de ce dont on parle. Si j'en suis arrivée là, c'est en partie ,comme je l'ai cité, en constatant le changement de comportement de quelques personnes d'un jeu à l'autre. Je ne sais pas si je suis encore bien claire ![]() Enfin bref ![]() Bises à tous, bon jeu ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|