[Ys] Ca y est j'ai compris!

Répondre
Partager Rechercher
wééé BasTon ^^ non mais fo arrêter la xptdr ^^ dit moi ^tu et alb pour en vouloir autan a ton entourage ig ? sérieux c'est un jeu jy passe de bon moment et jamais de mauvais car quand ca commence a me gonfler je tape la commande /q tu devrai essayer sisi je t'assure
il a deja ete dit que les floodeur de JoL sont loin d'etre nombreux comparer a tous les joueur du serveur.

c'est un jeu avant tout, un jeu de guerre oui, mais un jeu avant tout et oui, c'est un jeu ou les joueurs peuvent se taper dessus (aspect PvP du RvR ).

et comme dans tout jeux, celui ci declenche des passions, des bonnes ou mauvaises humeurs selon la soiree passée et autre pointe d'humour ironique, vannes et autre a l'encontre des perdants (qui seront les gagnants du lendemain),notemment sur le forum.
enfin,comme dans la plupart des jeux, tu as des "tricheurs", des "bons perdants" ,"des mauvais perdants","les ouinneur",etc..

bref, si tu a perdu de vue que ce n'etait qu'un jeu, passe a autre chose je ne peut que t'encourager dans ta demarche
Citation :
Provient du message de Le_muet
Lol la GUERRE ? La guerre ce n'est pas ca pauvre chatonne, la guerre te fais déployer stratégie et ruse en tout genre. Là ce jeu se limite a des rushs de masse et des insultes sur des forums ou ingame, non désolé ce jeu n'est que que guerre en mini minuscules, une pale parodie de ce qu'il aurait du être et ce à cause des joueurs comme des concepteurs. Daoc a montrer ses limites en tout points à mes yeux.

Que ce soit albion ou hibernia attaquer a des heures ou il y a peu de connectés ne représente pas une tactique digne de ce nom tout au plus une ruse de bas étage rien que ça.

Mais le jeu comme ont dit certains a juste titre, à pousser les joueurs a pratiquer de telles méthodes.
la guerre comme tu le reprend ce n est pas ce que tu pense

ou as t on vu un ennemis ne pas profiter de la faiblesse de l autre pour vaincre

je pense que tu as mélange,comme beaucoup ton irl et le jeux.

moi honnêtement on pique les rk de mid a 7 h du mat je m en contre fiche car qq tu te log ce n est pas pour les astiquer mais bien pour y retrouver des amis prendre du plaisir te faire des bons trips dans un jeux ma fois mal conçu pour un public français, qui est tres en retard sur l environnement morpg

la haine tu la retrouvera partout c est avant tout une culture et la base d un jeux ou diffèrent realm/clans etc doivent se combattre
le tout est que la plus part vous la faites sortir cette esprit volatile de votre écran
je te conseil effectivement de quitter daoc qui te pese plus que tout et tu verra un albionnais/mid/hib dans la rue et un être humain qui mérite le respect irl, dans le jeux on s en tape

je n ai jamais ressenti cette haine si ce n est la rage que j ai vs les sicaires qui me kill avec mes reroll (dans le temps), j en ai pète des claviers mais au fond c est le jeux

fais autre chose vie respire tu verra ce n est pas bien méchant voir même positif que certains jouent a toutes heures

enfin il y a qq mme un cote intolérant/dominateur/vexe dans ton message et c est la ou tu peu progresser encore

have fun
Pour Lafamine ou encore Laranzia :

En fait, il est vrai que j'ai mal formulé, ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que la faute de cette agressivité ambiante soit uniquement dûe aux joueurs.

Je ne suis pas du genre à blâmer les joueurs, je présume que le jeu lui même est responsable de ce dont on parle.

Si j'en suis arrivée là, c'est en partie ,comme je l'ai cité, en constatant le changement de comportement de quelques personnes d'un jeu à l'autre.

Je ne sais pas si je suis encore bien claire
Enfin bref

Bises à tous, bon jeu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de khanyj
lol je suis MDR de rire qt je vois tout le temps que vous pouvez perdre au vous creper le chinion et vous ouinouiner...

ss dec suis PTDR
c est comme ceux qui repondent pour faire des constats

ca me fais rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés