darkyoda

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
17 septembre 2003 à 10:45 - Discussion
salut tous le monde Je suis très avancé dans certaine profession, mais je viens tout juste de débuter le métier de CH. Que... Lire la suite
13 août 2003 à 13:25 - Messages
Moi j'ai looter 2 bonnes choses,Le premiere qui ne sert strictement à rien mais c'est mon petit plaisir personnel, c'est un dar... Lire la suite
13 août 2003 à 05:34 - Discussion
Slt tous le monde;) Donc par ce post je vais exposer ici UNE théorie à propos du cas jedi (mon avis n'engage que moi). ... Lire la suite
13 août 2003 à 00:09 - Messages
oui, j'ai oublié de préciser, cela va me prendre au minimum 5ans lol... Lire la suite
13 août 2003 à 00:08 - Discussion
Je suis en train de monter de professions. Que pensez vous de master CH et de master TK. Est-ce vraiment exagéré??? pask ... Lire la suite
12 août 2003 à 23:19 - Messages
MERCI shandrill pour cette info, c'est super sympa !!!!Dès que je te voies online tu auras droit à un zoli cadeau........ Lire la suite
12 août 2003 à 23:09 - Discussion
Salut ts le monde J'ai une petite question de GROS noob, mais je ne trouve pas la réponse, ne riez pas please:( Je viens ... Lire la suite
12 août 2003 à 22:21 - Messages
oui, tu parles de la mission jedis sur dantooine, mi perso je la trouve galère:(... Lire la suite
8 août 2003 à 15:38 - Discussion
Je voudrais savoir une chose que je n'ai tjrs pas compris depuis le début du jeu.... Pendant un combat, car je suis TKA, le n... Lire la suite

Jeux

    darkyoda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkyoda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkyoda n'a publié aucune critique de jeu.