question ch

Partager Rechercher
salut tous le monde

Je suis très avancé dans certaine profession, mais je viens tout juste de débuter le métier de CH.

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans toutes les commandes et macros svp.

Je ne sais pas comment apprendre mon pet, ni comment le nourrir, est-il possible d'avoir un résumé de toutes les macros pour les pets car dans ce domaine je n'y connais rien.

Merci d'avance
alors pour les macro des pets que tu peut utiliser c'est simple une fois que tu la tamer tu click dessus et tas un bouton "train" la tu click sur se bouton et sa te dira quel ordre tu peut lui aprendre.

Imaginons que tu peut lui apprendre l'ordre "attaque" bein tu click sur le bouton "attaque" puis ton pet va attendre lordre en question. Donc la tu lui dit stil : /tellpet mange le!!!
Si sa reussit tu auras un message "you succefuly learned....." sinon tu recommence.

Crai tes macro se sera plsu simple pour lutilisation.

En se qui concerne toutes les macro tas qu'a regarder l'arbre du ch les ordres que tu peut donner avec chaque boite sont marquer.

Alors pour le nourir il faut que tu click dessus puis sur le bouton "feed". Cela nemarche que si tu as de la nouriture de cuistot dans ton inventaire ou de la dogue de smugler.(sa a pour effet de le guerir de ces wound en H/A)
Pour le mind une solution lui aprendre les trick. Les trick ont 2 utiliter : lui regen entierement ssa barre de mind et le guerir de ces wounds mind/focus/willpower

J'aurais moi aussi une question (bête), parce que je suis dans le meme cas que darkyoda, je commence juste le CH

Comment fait-on pour vendre les pets que l'on a tamés, étant donné qu'ils se retrouvent dans notre datapad et pas dans notre inventaire ?

Merci d'avance de vos réponses

sinon pour le vendre il suifi de faire glisser ton pet ( ctrl D ) dans le trade ( je pense ke celui ki te l' achetera ne verra rien ds le trade mais il y est bien )

voila
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
Salut à tous

J'aurais moi aussi une question (bête), parce que je suis dans le meme cas que darkyoda, je commence juste le CH

Comment fait-on pour vendre les pets que l'on a tamés, étant donné qu'ils se retrouvent dans notre datapad et pas dans notre inventaire ?

Merci d'avance de vos réponses
Si il est de level 15 max et non agressif tu le fais glisser de ton datapad vers la fenetre de trade, ca marche pareil (sauf que acause d'un bug le gars a qui tu levends ne le voit pas dans sa fenetre mais ca marche quand meme), si il ne remplit pas ces 2 conditions, il faut attendre d'avoir la commande transfer pour l'apprendre au pet

Mais c'est quand même gênant ce bug du trade, il faut que la personne à qui on veut vendre ait une certaine confiance en vous !

Ca doit pas etre evident de cliquer sur accept et Ok, en ne voyant rien dans la fenetre du trade

Enfin bon, on essayera quand même, en espérant que les devs remédierons assez vite à cet inconvénient

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés